Présentation De Ma 328ci E46
- sparko
Re: Présentation De Ma 328ci E46
Full beige sans hésitation 

Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
- MTO
+1sparko a écrit :Full beige sans hésitation
(tres jolie avec le bois

MTO, amateur de bois

- Geksy
Petit "shooting" vendredi

Puis petite sortie en Allemagne samedi

La voiture est top sur circuit avec les bilstein, c'est le "pilote" qui ne suit pas
. J'ai fait seulement deux tours, et comme certains l'ont déjà dit, c'est un circuit très difficile pour les débutants, car il faut faire très attention à ne pas gêner les autres usagers. J'ai fait mon premier tour en 12 minutes, avec beaucoup de circulation et 4 accidents. Le deuxième tours c'est mieux passé, beaucoup moins de monde sur la piste, et surtout un co-pilote connaissant bien le circuit qui me donnait des conseils à chaque virages
Vraiment une superbe journée avec comme toujours là-bas, des voitures d'exception (lamborghini, ferrari, et des porsche à la pelle
)

Puis petite sortie en Allemagne samedi

La voiture est top sur circuit avec les bilstein, c'est le "pilote" qui ne suit pas

Vraiment une superbe journée avec comme toujours là-bas, des voitures d'exception (lamborghini, ferrari, et des porsche à la pelle

330d touring e46 Oxfordgrün
- gaetbme30
Rhaaaa...le veinard,
ça doit vraiment etre le pied
J' adore cette photo

ça doit vraiment etre le pied

J' adore cette photo

- Geksy
C'est vrai que c'est le pied
, pour les amateurs d'auto c'est vraiment l'endroit ou il faut aller au mons une fois dans sa vie
Un vrai musée en mouvement, ce samedi j'ai vu plusieur alpina (e38, e36), une gaillardo, une f360, des porsche à la pelle (gt2, gt3 rs, turbo), toutes sortes de Bmw (m3 e30, e36, e46, e92
), une ariel atom, des lancer evo tte génération, corvette, mustang, noble, quelques mercedes, et quelques audi (r8 ). Idem pour les motos, quelques jolie exemplaire (ducati 1098, mv agusta f4, etc ).
Le tout dans des ronronnement de moteur plus fantastique les uns que les autres
, il faut vraiment voir ça de ses propres yeux (et de ses propre oreilles
), même en tant qu'accompagnateur 

Un vrai musée en mouvement, ce samedi j'ai vu plusieur alpina (e38, e36), une gaillardo, une f360, des porsche à la pelle (gt2, gt3 rs, turbo), toutes sortes de Bmw (m3 e30, e36, e46, e92

Le tout dans des ronronnement de moteur plus fantastique les uns que les autres

- ludo_b
Sympa ce post!
C'est super de revenir dessus!!
(d'ailleurs çà fait bientôt 1 an que j'ai la mienne et je n'ai toujours pas fait de reportage
)
C'est super de revenir dessus!!
(d'ailleurs çà fait bientôt 1 an que j'ai la mienne et je n'ai toujours pas fait de reportage

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- Geksy
Aujourd'hui j'ai enfin reçu ça :

J'ai enfin trouvé un volant M à un prix pas raisonnable, depuis le temps que j'en voulez un

J'ai enfin trouvé un volant M à un prix pas raisonnable, depuis le temps que j'en voulez un

- gaetbme30
Geksy a écrit :Aujourd'hui j'ai enfin reçu ça :
Cool,moi aussi je reve d' en posseder un

Vivement qu' il soit monté

- Ben330ci
C'est une des choses qui manque à la 330 de mon père je trouve, un volant M plus épais que celui d'origine.
Tu peux nous faire un "reportage photo" lors du montage ?
A combien l'as-tu eu si ce n'est pas indiscret ?
@++ Ben.
Tu peux nous faire un "reportage photo" lors du montage ?
A combien l'as-tu eu si ce n'est pas indiscret ?
@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- Geksy
Pareil, je trouvai qu'il manquait quelque chose, le problème est résolu avec le volant ///M
J'ai fait quelques kilomètre hier soir, et c'est beaucoup plus agréable, la mousse est moins dur que sur le volant sport normal
Je n'ai pas fait de reportage photo car je n'ai pas pu resisté à l'envie de le monter jeudi soir, donc je l'ai installer dans le noir avec une lampe de poche et dans le froid
Sinon pour le montage il y a plein de site qu'i explique comment faire le changement, c'est la deuxième fois que je démonter un volant, et ca m'a pris environ 15 minutes, ce n'est vraiment pas très compliqué. Il te faut juste deux tournevis plat de taille moyenne, et une clé de 16 (soit une clé a pipe, soit une clé à cliquet car il faut pas mal de force pour désserrer la vis qui tiens le volant
)
Quelques lien vers des didactitiels :
1 - 2
Sinon je l'ai remporté au sur ebay.fr à 149€ complet (sans airbag) avec les frais de port, mais il n'est pas non plus dans un état neuf ( contrairement à ce que le vendeurs avait écrit dans son annonce
)

J'ai fait quelques kilomètre hier soir, et c'est beaucoup plus agréable, la mousse est moins dur que sur le volant sport normal

Je n'ai pas fait de reportage photo car je n'ai pas pu resisté à l'envie de le monter jeudi soir, donc je l'ai installer dans le noir avec une lampe de poche et dans le froid

Sinon pour le montage il y a plein de site qu'i explique comment faire le changement, c'est la deuxième fois que je démonter un volant, et ca m'a pris environ 15 minutes, ce n'est vraiment pas très compliqué. Il te faut juste deux tournevis plat de taille moyenne, et une clé de 16 (soit une clé a pipe, soit une clé à cliquet car il faut pas mal de force pour désserrer la vis qui tiens le volant

Quelques lien vers des didactitiels :
1 - 2
Sinon je l'ai remporté au sur ebay.fr à 149€ complet (sans airbag) avec les frais de port, mais il n'est pas non plus dans un état neuf ( contrairement à ce que le vendeurs avait écrit dans son annonce