Tâches Blanche Sur Bloc Optique Xenon E60

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Tâches Blanche Sur Bloc Optique Xenon E60

Message par Invité »

Bonjour,

J'ai une nouvelle 525d E60 liftée juillet 2007 et 2200 km au compteur, et j'ai déjà un soucis au niveau des blocs optiques (Bi-Xenon)

En effet, après quelque lavages (6 ou 7) que j'ai fait moi même au pistolet haute pression dans des station de lavage libre servie, je le suis rendu compte qu'à l'interieur des blocs optiques (Phare Bi-Xenon) il y a des traces blanches qui se voient très peu le jour mais on peut les voir de près la nuit une fois les phares allumées. Puisqu'elles sont à l'interieur du bloc il m'est impossible de les nettoyer !!

Est ce que c'est normal sur des voitures de cette qualité ??? J'ai peur qu'avec le temps il y en ait de plus en plus !!

Est ce qu'il y a un moyen de les nettoyer et est ce que l'interieur du bloc optique est accessible.

Est ce que ce genre de problèmes est couverts par la garantie ?

Si quelqu'un qui a eu un problème similaire peut m'aider.

Merci.

AFCLOLO

Re: Tâches Blanche Sur Bloc Optique Xenon E60

Message par AFCLOLO »

Fais une recherche , j'avais fais un topic sur ma 330 Cd = IDEM ...

Pratiquement tous les posseuseurs de phares Xénon ont ce probléme qui en fait n'en est pas un.

A+

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

Bonjour,

merci pour ta réponse, pourquoi tu dis que ce n'est pas un vrai problème est ce que tu as le même problème sur ta 330 CD ? car ma 525d a à peine 2500km au compteur et j'ai peur qu'à la ces dépôts qui salissent les phares de l'intérieur augmentent de plus en plus.

Si t'as encore plus d'infos stp !!

A+

radioamat

Message par radioamat »

Salut

idem pour moi e39 xenon j avis meme demonte un bloc optique pour retirer la vitre mais impossible c est collé

elle est de 07/2007,elle est donc sous garantie, aller chez BMW dire que les phares prennent l eau et demander un echange
:D
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »