moi j'ai tester les dernier et franchement je sui content je devai
reprendre des proxes mais apres plusieur avis de gas en drift ca vallais la peine
et je sui pas dessu franchement ca accroche violent
et le prix c'est vrai que c'est moin chere
c'est vrai que falken avant c'etai vraiment pas top mais toyo aussi
ca change ca evolue
Pneus Falken
- manndoras
-
Re: Pneus Falken
je vends des falken amon taf
le fk 451 ne se fait plus remplacé par le 452
le 1er une vrai daube gomme tendre et bizarement qui n'accroche pas fort
destiné plus a une clientele dite tuning
le 2eme va beaucoup mieux
dans tous les cas pneus a un prix abordable
le fk 451 ne se fait plus remplacé par le 452
le 1er une vrai daube gomme tendre et bizarement qui n'accroche pas fort
destiné plus a une clientele dite tuning
le 2eme va beaucoup mieux
dans tous les cas pneus a un prix abordable
- marcorel
Salut à tous
Ca faisait longtemps, que je n'étais pas venu, ça fait plaisir de revenir
Donc, j'ai acheté sur un célèbre site de vente en ligne, 2 Falken FK-452 255/40 ZR17 94Y en remplacement de 2 Kumho (me souviens plus de la réf), qui étaient montés à l'arrière de l'auto. (jantes M5)
L'avant étant toujours chaussé en pneu qui ne sont pas meilleurs que les Kumho, c'est toujours l'avant qui décroche en premier.
Par contre, l'arrière est scotché au sol et, à moins de jouer de l'embrayage dans les rond-point, c'est dorénavant impossible de mettre l'auto en travers. C'est mieux pour la sécurité mais c'est nettement moins joueur
Je précise que la différence s'accentue sur le mouillé !
Je ne vais malheureusement pas mettre de FK-452 à l'avant puisque je vais me séparer de ce véhicule, mais j'essayerai sur ma nouvelle 330Cd 204ch qui a des firestone 225/45 17 très bruyants et pas si génial que ça sur le mouillé
Ma conclusion: en tenue de route le Falken FK-452 à acheter sans aucune hésitation
@+

Donc, j'ai acheté sur un célèbre site de vente en ligne, 2 Falken FK-452 255/40 ZR17 94Y en remplacement de 2 Kumho (me souviens plus de la réf), qui étaient montés à l'arrière de l'auto. (jantes M5)
L'avant étant toujours chaussé en pneu qui ne sont pas meilleurs que les Kumho, c'est toujours l'avant qui décroche en premier.
Par contre, l'arrière est scotché au sol et, à moins de jouer de l'embrayage dans les rond-point, c'est dorénavant impossible de mettre l'auto en travers. C'est mieux pour la sécurité mais c'est nettement moins joueur

Je précise que la différence s'accentue sur le mouillé !
Je ne vais malheureusement pas mettre de FK-452 à l'avant puisque je vais me séparer de ce véhicule, mais j'essayerai sur ma nouvelle 330Cd 204ch qui a des firestone 225/45 17 très bruyants et pas si génial que ça sur le mouillé

Ma conclusion: en tenue de route le Falken FK-452 à acheter sans aucune hésitation

@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
-----
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
- patgtr91
lo,marcorel a écrit :Salut à tous
@+
effectivement , ça fait un bail marc dorcel

a+ pat

- Hitman
Il est enfin sorti de son trou !patgtr91 a écrit :lo,
effectivement , ça fait un bail marc dorcel![]()
![]()
a+ pat

.
-
merciM3E30 a écrit :Il est enfin sorti de son trou !
je comprends que le 451 était une vraie daube qui m'a fait sacrifier 16000 €...
Sans regrets, c de ma faute, ça apprend la vraie vie...
@+
- marcorel
lo,
effectivement , ça fait un bail marc dorcel![]()
![]()
a+ pat
Ca chambre ici, je vois que les bonnes habitudes n'ont pas disparuesM3E30 a écrit :Il est enfin sorti de son trou !

Pat, t'as pas oublié mon nom, ça fait chaud au coeur

....
LOLA, c'est effectivement dommage que tu aies planté ton auto

Je vois que les mauvaises notes que j'avais vu sur le 451 étaient fondées.
Moi, j'avais juste hésité avec le RE512 mais les commentaires très positifs du 452 m'ont vite décidé !
En fait la seule inconnue pour moi concerne la durée de vie du pneu ; je n'ai que 2000kms de recul et comme depuis, j'ai craqué pour un missile Sol-Sol

@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
Albert Einstein
-----
Albert Einstein
- patgtr91
on à était des bleus en même tempsmarcorel a écrit :Ca chambre ici, je vois que les bonnes habitudes n'ont pas disparues![]()
Pat, t'as pas oublié mon nom, ça fait chaud au coeur![]()
![]()
.....
@+

et j'aime bien la qualité de tes interventions

a+ pat ( désolé pour le HS

- bm2v
En tous cas même si les nouveaux falken sont mieux que les anciens,je ne retenterai pas le diable a reprendre cette marque!
Casser ma voiture pour vouloir gagner 50e sur 2 pneus,j'ai bien compris la leçon.
A bonne entendeur!
Casser ma voiture pour vouloir gagner 50e sur 2 pneus,j'ai bien compris la leçon.
A bonne entendeur!

- aleynos
salut jai des falken sur ma M3 e36 meme a fond jamais de probleme
je trouve juste qu au freinnage appuyer entre 50kmh et 0kmh ca fait un peu de bruit c est tout
edit: les gars donnez moi les meilleur des pneu et je peu vous cassé une M3 sous la pluie , vous me faite rire , ca depent pas que de ca la tenue de route mais aussi de la chaussée , du conducteur , etc...
faut savoir se tenir sous la pluie avec une propulsion c est tout ..
re edit : il y a aussi un facteur important c est a quel moment commentce a chauffer un pneu
ex j avez des fulda en 16" sur ma 318is piste : il falais pas bocoup pour les chauffer et qd je driftai trop les pneu accrochai super mais au bout d une sessoin le pneu ete completement mort/cuit il fondais
et toujour sur le meme vehicule jai reuperer des michelin pilot sport exalto et la il falais les chauffer un peu + avant d avoir le grip maxi donc au final ca driftai super aussi mais le pneu chauffai bocoup moins vite donc il ma tenue 2 ou 3 session !!!
je trouve juste qu au freinnage appuyer entre 50kmh et 0kmh ca fait un peu de bruit c est tout
edit: les gars donnez moi les meilleur des pneu et je peu vous cassé une M3 sous la pluie , vous me faite rire , ca depent pas que de ca la tenue de route mais aussi de la chaussée , du conducteur , etc...
faut savoir se tenir sous la pluie avec une propulsion c est tout ..
re edit : il y a aussi un facteur important c est a quel moment commentce a chauffer un pneu
ex j avez des fulda en 16" sur ma 318is piste : il falais pas bocoup pour les chauffer et qd je driftai trop les pneu accrochai super mais au bout d une sessoin le pneu ete completement mort/cuit il fondais
et toujour sur le meme vehicule jai reuperer des michelin pilot sport exalto et la il falais les chauffer un peu + avant d avoir le grip maxi donc au final ca driftai super aussi mais le pneu chauffai bocoup moins vite donc il ma tenue 2 ou 3 session !!!