520 I Cale Au Feux Rouge Puis Plus De Démarreur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
delphin
Messages : 869
Inscription : mar. août 07, 2007 10:42 am
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: 520 I Cale Au Feux Rouge Puis Plus De Démarreur

Message par delphin »

mindstorm86 a écrit :je ne suis pas expert mais je dirai que tu devrais verifier ta baterie et les COS sinon sa pourai peu étre venir d'un truck qui passe pas dans le moteur "movais essence :unsure: "
bon courage :)

:surprise:
hY,
Il a raison, COSSES NICKEL OUI, MAIS VERIFIE QU'ELLES SOIENT BIEN SEREES!.
Ca m'est arrivé.Même symptomes!
a+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

Avatar de l’utilisateur
Bullitt271
Messages : 114
Inscription : mer. oct. 11, 2006 7:41 pm
Localisation : Chantilly (60)
Contact :

Re: 520 I Cale Au Feux Rouge Puis Plus De Démarreur

Message par Bullitt271 »

Merci pour vos réponses

Les cosses sont biens serrées.

Je n'ai pas d'alarme

Il n'y a pas de toc ds le compartiment moteur, lorsqu elle a calé au feu rouge, je n avais plus rien, le tableau de bord présentait les voyant rouge d'arret mais plus rien qd je tentais de démarrer.

Le relais de pompe ? Si la pompe était defecteuse pkoi n'aurais je plus de démarreur ?

Je n'ai pas touché à la voiture depuis une semaine, peur de partir et de rester en plan...

Et le neiman ??? peut il etre defectueux ???

A l'aide :crying:
X1 2.0 X Drive
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
Ex 320 i 1982 Rieger (photo)
J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8 ;)


Avatar de l’utilisateur
ol54
Membre du club
Membre du club
Messages : 6260
Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
Localisation : Nancy

Re: 520 I Cale Au Feux Rouge Puis Plus De Démarreur

Message par ol54 »

Bullitt271 a écrit :...
Et le neiman ??? peut il etre defectueux ???

A l'aide :crying:
ça , cela peut arriver....
démonte le volant, puis le cache sous le volant pour avoir accès au connecteur....
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Avatar de l’utilisateur
Bullitt271
Messages : 114
Inscription : mer. oct. 11, 2006 7:41 pm
Localisation : Chantilly (60)
Contact :

Re: 520 I Cale Au Feux Rouge Puis Plus De Démarreur

Message par Bullitt271 »

Bonjour

J'ai repris la BM que je n avais pas touché depuis un mois

J'ai fait 3 km je me suis garé, elle a démarré, je me suis regaré au bout de 2 km puis elle m'a refait le coup !
Plus moyen de démarrer, le démarreur se lançait mais rien, je pouvais tourner la clé autant de fois que je voulais, j'avais le tableau de bord illuminé mais aucun lancement de démarreur.

Le simple fait de patienter me permettait de relancer le démarreur mais au bout de deux trois tentatives plus rien, re clé ds le vide et tableau de bord illuminé. J'ai décidé de remettre 10 litres car j'étais en reserve et elle a redémarré.

Je me demande si le fait d'etre en réserve n'y est pas pour quelque chose ? Pourtant le voyant n etait pas encore allumé.
Est ce possible qu'une merde dans l'arrivée d'essence me bloque le démarrage ?

Quelqu un a une idée ???

Merci
X1 2.0 X Drive
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
Ex 320 i 1982 Rieger (photo)
J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8 ;)


Avatar de l’utilisateur
badboys_666
Messages : 744
Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
Contact :

Re: 520 I Cale Au Feux Rouge Puis Plus De Démarreur

Message par badboys_666 »

sans avoir tt lut , regarde une fois le cable de masse chassis moteur , j'ai eu presque le même symptome sur ma 524 td .
a++
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Avatar de l’utilisateur
Bullitt271
Messages : 114
Inscription : mer. oct. 11, 2006 7:41 pm
Localisation : Chantilly (60)
Contact :

Re: 520 I Cale Au Feux Rouge Puis Plus De Démarreur

Message par Bullitt271 »

Salut bad

Il se touve sous le moteur ou coté batterie ???

Car niveau cosses tout va bien mais je ne me suis pas placé sous le moteur (j'avais eu ce probleme avec une clio et il etait sous le moteur)

++
X1 2.0 X Drive
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
Ex 320 i 1982 Rieger (photo)
J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8 ;)


Avatar de l’utilisateur
badboys_666
Messages : 744
Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
Contact :

Re: 520 I Cale Au Feux Rouge Puis Plus De Démarreur

Message par badboys_666 »

euh , sur la mienne coté passager , entre le bas moteur et le bas chassis moteur ...
sinon regarde tt se qui est autour du moteur , entre le chassis et se dernier .
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Avatar de l’utilisateur
Bullitt271
Messages : 114
Inscription : mer. oct. 11, 2006 7:41 pm
Localisation : Chantilly (60)
Contact :

Re: 520 I Cale Au Feux Rouge Puis Plus De Démarreur

Message par Bullitt271 »

Je vais regarder cela demain matin

Je te dirais ça
Merci :top:
X1 2.0 X Drive
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
Ex 320 i 1982 Rieger (photo)
J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8 ;)


Avatar de l’utilisateur
Bullitt271
Messages : 114
Inscription : mer. oct. 11, 2006 7:41 pm
Localisation : Chantilly (60)
Contact :

Re: 520 I Cale Au Feux Rouge Puis Plus De Démarreur

Message par Bullitt271 »

Tout va bien de ce coté là :(

Qqn d'autre à une idée ??
X1 2.0 X Drive
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
Ex 320 i 1982 Rieger (photo)
J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8 ;)


Avatar de l’utilisateur
badboys_666
Messages : 744
Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
Contact :

Re: 520 I Cale Au Feux Rouge Puis Plus De Démarreur

Message par badboys_666 »

euh , seconde piste , tu dois avoir qque part un fusible assez important de +- 50 ampere , avec une espece de lamelle ...
regarde si des fois elle se serais pas fissurée ( j'en discutais avec un demolisseur tantot et il m'as expliquer le cas sur une autre bmw , on c jamais )
pour la localisation de se fusible , il me semble qu'il m'ai parler qu'il etait qque part pres du tablier avant ( pres du parebrise ) sous un capuchon noire .
je c malheureusement pas plus t'aiguiller .
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités