Reglage Actuateur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Caillou2001

Re: Reglage Actuateur

Message par Caillou2001 »

Lol, toi mécano :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce que tu as fait il y a 15 ans avec ta boite de mécano, rien a voir avec ce que tu demandes ici hein mon chtimi.

focals

Message par focals »

Caillou2001 a écrit :Lol, toi mécano :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce que tu as fait il y a 15 ans avec ta boite de mécano, rien a voir avec ce que tu demandes ici hein mon chtimi.
de quoi tu te mele le belge! aller tire toi gamin!

fredo78

Message par fredo78 »

Salut focal le mecano, bon en ce qui concerne l'actuateur vas-y mollos, car c'est très sensible, pour ton compteur au niveau du compteur de carburant, logiquement il devrait être écrit diesel, enfin c'est comme ça sur les e34, je presume aussi que sur le e36 aussi...
Si ce n'est pas écrit alors c'est un compteur essence, mais faut qu'un posseseur d'e36 confirme si sur les e36 tds il y'a bien ecrit diesel en bas du compteur de la jauge a carburant

Caillou2001

Lol

Vindjou le chtimi,

Tu vas briser de la mécanique a ce week end. Vaz avoir une BM a de moins sur ste terre.

Focals le chtimi du tuning PART1 100% d'incapacité invalide lllooooolll

Focals le chtimi du tuning PART2

Vas-y m'gamin, t'es le plus fort.

totone

Message par totone »

Salut,

QUEL PASSION ! :D excelent strip tease..
mais pour etre un peu plus dans le sujet... pour savoir si ton compteur est d'origine, il y a la test à la mise a contact :

tu met la clé sans la tourné, tu appuie sur le bouton de raz du compteur journalier puis tu tourne la clé sur la position 2 (je crois)...
Toutes les aiguilles vont s'agiter puis des chiffres vont defilé.... un des derniers doit correspondre au dernier chiffre du numéro de chassis inscrit sur ta carte grise..

sinon il me semble que la mention "diesel" est effectivement bien inscrit sur E36 egalement mais sur une partie non visible du compteur (en haut a gauche... j'crois) : faut donc le demonter pour le voir...

En esperant que ca t'aide....
je précise : je suis pas mecano ! tapez pas... non !!!
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

fredo78

Message par fredo78 »

Caillou2001 a écrit :Lol

Vindjou le chtimi,

Tu vas briser de la mécanique a ce week end. Vaz avoir une BM a de moins sur ste terre.

Focals le chtimi du tuning PART1

Focals le chtimi du tuning PART2

Vas-y m'gamin, t'es le plus fort.
Slt caillou2001, bon franchement j'ai bien rigolé avec tes liens, mais pourquoi tu en veux à focals, il essaye tout simplement de solutionner son problème, le but de ce forum est de trouvé des solutions pour pouvoir effectuer sois même les réparations, peut-être qu'il n'a pas les moyens d'aller chez un dieseliste d'ou l'obligation de regler lui même son problème, alors respectons ce monsieur et essayons de l'aidé comme le veux l'esprit du forum :top:

Caillou2001

Salut fredo 78,

Heureusement que tu es la pour faire la remarque.

J'ai juste été un peu taquin avec focals sur un autre post et il a vraiment mordu dedans.

C'était juste un peu d'humour (je comprends que quand on a une panne avec sa caisse, ça ne fasse pas rire).

Mais bon, voila, de temps en temps, faut bien se détendre aussi.

Sans rancune de sa part j'espère.

Quand on voit les mecs dans les 2 vidéos qui vont mettre de la sono dont la valeur fait 3 a 4 fois le prix de leur caisse complètement pourries... C'est du délire.

Amicalement

Caillou2001

fredo78

Message par fredo78 »

Moi personnellemebt j'ai rigolé vaux mieux faire ça avec une r21 gts, que de blasphemer la marque à l'helice avec de tel modification :lol: .
J'ai vu ton déssaccord sur l'autre post t'en fait pas.
Attendons de voir si mecano focal resout son porblème.
Focal as tu la voiture qui cale lorsque ta clim est en marche ou autre appareil de la voiture?
As tu un regime moteur irregulier lors de la mise en route de la clim?

Caillou2001

Non, mais quand il allume la sono, la voiture s'arrête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heureusement, il a les coups de basses qui poussent la voiture pour avancer.

Aller, sans rancune mon grand

alaiwa

Message par alaiwa »

Salut Focals,

J'ai une 3.25 tds et je te confirme, il y a bien écrit diesel sur la jauge de carburant.
Mais pour info si ta voiture cale comme dit caillou, il te faut mettre un condensateur tunning sur le + de ta batterie, j'ai plein de potes branché tunning et c'est la cause.....

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »