oui je pense aussi que le fait que le budget ne soit pas enorme du coup la clientele s'en recent et est donc plus jeune, et qui dit plus jeune ne dit pas forcement boite steptro...une chose est sur , malgré la fait que je trouve cet boite terrible et bien mieu qu'une boite mec et bien je n'en reprendrais pas vu les difficulté niveau reventefabinou3 a écrit :Courage Davy!
ça va venir! change pas de main..![]()
Sérieusement le plus gros handicap à mon avis est que dans un "petit" budget comme le tien,la boite stepto.n'attire pas trop les "jeunes"gens ,mais pour une série 5 ce type de boite est largement+ apprécié.
Sinon,superbe auto et très bien entretenue..ne la brade pas .
As-tu essayé en concession de négocier la reprise ?
oui enfin 10 ans ca nous amene a juillet 2008 et je veu la vendre avant moiStephan a écrit :salut,
j'ai la même voiture (février 99) et je me dis quand même qu'au bout de 10 ans la carte grise est à 50 %. C'est un argument de vente supplémentaire non ? même s'il n'est pas décisif.
La période actuelle n'est pas la meilleure : pas mal de frais de rentrée (l'école par exemple + les inscriptions pour les activités des gamins...);
et le marché pour ce genre de voiture est restreint. Mais c'est un marché de connaisseur. Faut être patient.
fabfue a écrit :J'ai trouvé un E46 de 2002 320I 170 cv Septronic , 1 er main 40.000 kms ,cuir ,Gps couleur , bref optionné a mourir a 11.000 €.
Je vais sûrement la prendre mais le gars essais de la vendre depuis 1 an.....
lol je sais, j'ai oublier de préciser essencerocaldo a écrit :Geksy, la 525 est un 6 en ligne ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités