Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

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fazeman
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par fazeman »

'lut,

no comment :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :amen:

A+ B)

Icemoule
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par Icemoule »

Thomas Olivaux a écrit :-15/-20 kmh de pointe (dur de dépasser 200 kmh, grand max 210 sur plat et décapoté, now) ; tenir la route et avoir un pur look ne se fait pas sans concessions ;)

++

Tom

En même temps la pointe c'est pas le plus intéressant :rolleyes: Des courbes à vitesse élevée avec une bonne tenue de route c'est mieux qu'une ligne droite sur autoroute pied au plancher :surprise:

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guitoune
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par guitoune »

wahouu la vache :wub:
et les bords d'aile , tu fais quoi? :yaho: :amen:
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oldtimer
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par oldtimer »

aleynos a écrit :salut thomas

pour tes aile arriere avant d elargir coupe deja ( si c est pas deja fait) le rebord interieur

si ca marche ca te fera garder la ligne original des aile :wink2:

et evite de laisser les clé sur la porte du cab :)
Salut :D

je sais pas si cela est conseillé de couper les rebords de l'aile cela les fragilise, a la rigueur tu rabas les rebords vers l'intérieur, perso c'est ce que je ferai, sinon elle est :rolleyes: :top:
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actuellement une 325i e30 phase 1 qui marche (enfin quand je l'aurai récupérer)
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stratos
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par stratos »

Icemoule a écrit :En même temps la pointe c'est pas le plus intéressant :rolleyes: Des courbes à vitesse élevée avec une bonne tenue de route c'est mieux qu'une ligne droite sur autoroute pied au plancher :surprise:
oui mais avec une telle perte en pointe il a certainement perdu en accélérations et reprises donc effectivement vivement le changement de moteur et ce sera un bijou sur tous les plans ! :yaho: (faut bien que le ramage soit à la hauteur du plumage !)
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kouk
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par kouk »

Salut Thomas

il devient vraiment magnifique ce petit cab E30 :top:

pour la vitesse de pointe , ce n'est pas vraiment la philosophie d'un cab ,
et un bon 210 décapoté c'est déjà très bien ,

pour les ailes AR , il vaux mieux replier le bord que de faire une découpe :wink2:
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Thomas Olivaux
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par Thomas Olivaux »

Hors de question que je coupe c clair ! Il me manque que quelques mm, 4 ou 5 tout au plus je pense, donc je vais écraser (enfin faire écraser) au max le rebord intérieur et tirer un peu avec la machine... mais ça attendra le moment où la voiture sera en peinture.

++

Tom
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par oldtimer »

stratos a écrit :oui mais avec une telle perte en pointe il a certainement perdu en accélérations et reprises donc effectivement vivement le changement de moteur et ce sera un bijou sur tous les plans ! :yaho: (faut bien que le ramage soit à la hauteur du plumage !)
Salut :D

concernant le changement de moteur je ne suis pas trop pour, il existe maintenant des kits cylindrées pouvant porter le moteur a 3.1 litres pour un prix inférieur a 2000 roros (vilo bielles pistons). L'avantge pour moi c'est que le moteur reste d'origine a l'extérieur mais par contre a l'intérieur :yaho: cela permet aussi de garder un certain équilibre au niveau de la caisse (répartition des masses) de plus après il repart avec un moteur neuf. Petite précision pour monter ce genre de kit il faut faire des entailles dans le bloc pour faire passer les bielles, par contre il existe un kit 3.0 ou la il n'y a pas besoin de faire ces fameuses entailles :D
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Thomas Olivaux
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par Thomas Olivaux »

Ouais... mais ces kits, si tu sort 220 ch c un max (réaliste je parle), m'intéresse pas :)
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oldtimer
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Re: Ma E30 325i cabrio (ex. : Quelques nouveaux poneys...)

Message par oldtimer »

c'est clair que si on y monte un s50 ou autre moteur ///M cela ne fera pas le poid mais par contre si c'est pour un m30 la c'est quand meme mieux. De plus vaux mieux avoir 220 vrais canassons que 250 poneys (voir post sur passage au banc moteur) :D, j'aime bien charier :thup:
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