E39 Angel Eyes D'origine En Blanc

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
boubou03

E39 Angel Eyes D'origine En Blanc

Message par boubou03 »

salut a tous,

je viens de changer la couleur de mes anneaux angel eyes d'origine sur mon 530d e39 d'origine.

non sans mal mais a la fin le rendu est impeccable sauf que de jour je ne les trouve pas du tout puissant par rapport a ceux d'origine.

je tiens a rappeler que d'origine ces anneaux sont eclairés par des ampoules a filament Ba9s que jai remplacé par des ampoules a led Ba9s.

à la tombé de la nuit ca fait vraiment beau mais si quelqu'un connait des led plus puissantes je suis preneur.

les differents problemes de montages sont les suivants:

ampoule ba9s a led donc a polarite ne fonctionne pas sur nos voitures sans modifications,
je m'explique,
le support d'ampoul d'origine a les polarités inverse a une led donc il faut declipsr le support le brancher a l'enver et bien sur tailler au cutter les bout de plastique qui gene ce clipsage a lenvers ( faites attention car par megarde le cutter a derapé pour ma part et jai eu droit a 4 points de soutures sur mon pouce, :innocent: , mais la ca va mieux)

bref ensuite une fois cette modif effectuée, le temoin d'anomalie de fonctionnement des veilleuses s'affolent et vous fais rappeler que votre ampoule est grillé, donc temoi tableau de bord et clignotant constament allumé.

car une ampoule led ne consomme que 1w contre 10w d'origine, donc la voiture pense que l'ampoule est grillé.

pour remedier a cela, il suffit dacheter une resistance de 5w (sur ebay par exemple) et de connecter cette resistance au fil - et + des feux de positions.

et voici le rendu ....

Image

Image

Image

voila tout si vous avez des questions hesitez pas, possedant des phares aux xenons le rendu est superbe, donc pas gacher par le jaune des anneaux.

merci de laisser vos impressions.

faf

Re: E39 Angel Eyes D'origine En Blanc

Message par faf »

:top: Salut, bravo pour tes nouveaux angel eyes ,ca rend super bien la nuit,dommage pour la puissance et je n'ai pas de solutions a te proposer,mais je suis sur que tu va trouver qqch§§§ En revanche ,est ce que tu sais quels sont les modeles qui en sont equipés d'origine et a partir de quelle année (spécialement E 39)! merci et bon courage

darnal77

Message par darnal77 »

Salut

ça donne super bien le résultat !

J'aime cet effet que donne les leds

Joli résultat
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

Ils doivent être montés sur des xénons, afin de garder des tons de lumière équivalent. En effet c'est loin d’être esthétique des xénons avec des cercles jaunes.
Image

steve49

Message par steve49 »

très beau travail, et dommage pour ton pouce.
le principal c'est le résultat :top:
X3 3.0DA 2004 E83 pack luxe / sport
316 TI 2003 E46 Compact
ex 530ia 2001 E39 pack luxe
ex 316 1981 E21
ex 320i 2000 E46 pack luxe

boubou03

Message par boubou03 »

merci pour vos avis,

(et por mon pouce ca pissait le sang et jai mis un kleenex autour et continuait 30 secondes a bosser jusqu'a que je me rende compte que ca ne sarreterai pas comme ca..mmdr)

sinan pour les modeles e39 avec angele eyes d'origine c'est a partir de septembre 2000 donc en gros millesime 2001. jusqu'a 2033 apres c'est passé aux e60 pour le serie 5.

boubou03

Message par boubou03 »

quelqu'un connait il des led a haute puissance?? ca minteresserait beaucoup.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »