2800cs Coupé

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Thomas Olivaux

Re: 2800cs Coupé

Message par Thomas Olivaux »

Je pense que même moi je l'aurai coupée... :P

Merci pour les pics !
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

dgl

Message par dgl »

Jean François,

Désolé, le moteur à déjà trouvé une autre destination.

Quant à l'autre, j'attend un peu, je n'ai plus de temps pour le moment.

xavier12473

Message par xavier12473 »

J'ai beau avoir découpé une e34 pour qu'elle aille faire des boites de conserves(et par la même occasion récupérer mon investissement en disques de disqueuse) je crois que je préfererais la voir tomber en morceaux que de découper un si beau coupé(sans allusions à la disqueuse)!
Que ce soit ce modèle, la série 6(e24 je crois) ou les séries 02 ça me fend le coeur.

dgl

Message par dgl »

Il faut parfois faire un choix et crois moi, j'ai bien hésité mais la raison l'a emporté sur la passion.

Après coup, vu l'étendue des dégats, je n'ai aucun remord, vraiment pas!

dgl

Message par dgl »

Aujourd'hui, je viens de penser à une possibilité de sortie pour l'autre coupé. En effet, le plus grand de mes fils vient de commencer des cours de carrosserie et je me suis dit que peut-être faire la réfection dans une école de carrosserie serait une possibilité de sortir le projet à budjet raisonnable.

Quelqu'un a t'il déjà procédé de la sorte et comment cela se passe t'il?

xavier12473

Message par xavier12473 »

Tout dépend de l'école.
Je pense que dans les ardennes les gens sont plus respectueux mais lors de l'adolescence on est rebelle et on a envie de tout casser(peut être pas tous mais bon).
Quand j'étais à l'école les véhicules ils en voyaient de toutes les couleurs.
Le plus gros problème vient du fait que beaucoup de "ratés" mal élevés finissent en cours plus pratique(voir niveau professionnel) parce que certaines personnes pensent que c'est une échapatoire.
J'imagine que tu penses bien que ce soit une bonne école sinon tu n'y aurais pas inscrit ton fils mais le mieux est peut être d'y aller faire un tour afin de voir exactemment ce qu'il s'y passe.
De plus c'est un bon point pour les élèves de restaurer un "vieux clou" et de démontrer ce dont ils sont cap...
Mais tout dépend de la mentalité!

dgl

Message par dgl »

Je ne pense pas qu'il faille être pessimiste outre mesure. Je crois que des jeunes à qui l'on donne des responsabilités et qui demandent à montrer que l'on peut leur faire confiance et qui ont un devoir de réussite, tel qu'un projet déterminant pour le diplôme pa exemple, peuvent avec l'aide du professeur concrétiser quelque chôse de bien.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »