Installation Des Clignotants Latéraux

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
alaiwa

Installation Des Clignotants Latéraux

Message par alaiwa »

Bonjour,

Je possède une 3.25 tds de 94, et je n'ai pas de cligno latéraux mais des réfléchissants......
j'ai biensur achèté des cligno pour mettre à la place même en placement mais une question se pose maintenant....

Il faut que je ponte et fait une épissure et ça roule ? :D ou le fait de faire ça risque de faussé ampérage et le véhicule va me faire une sécurité ( les clignos rapide comme quand un ampoule grille) :angry:

Sur les schéma que j'ai pu voir une simple épissure de pontage être faite mais c'est des véhicules équipés d'origine donc moi c'est :unsure: et je veux pas tout cramé :sick:

Par logique, je pense pas car le circuit a un ampèrage et les ampoules sont des résistances en fait.

Exemple simplifié :

+12v------[100ohm]--------[100ohm]---------[100ohm]---------Masse

U=RxI donc I=U/R et dans un circuit It=I1+I2+I3 en gros. si pour 12v/100ohm=0.12A..... It=0.12+0.12+0.12=0.36A

et le circuit doit envoyer un ampèrage donné donc si une ampoule crame (mode sécurité) pour ne pas faire cramé les autres non ??

Vous pensez comme moi et quelqu'un l'a déja fait? ........ :amen:

325ix86
Président
Président

Re: Installation Des Clignotants Latéraux

Message par 325ix86 »

Te fais donc pas tant de noeuds au cerveau, c'est pas les 5 watts de l'ampoule du répétiteur qui te feront planter le circuit.
Branche en parallele sur le cligno avant et c'est bon.
Je peux me tromper, mais je pense qu'un connecteur est prévu quelque part dans le faisceau pour brancher les clignos latéraux, il faut juste trouver où il se situe.
Bon courage.

alaiwa

Re: Installation Des Clignotants Latéraux

Message par alaiwa »

Merci, :top:

Je vais donc chercher et si je trouve je ferais une petit topic simple.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »