Le Projet ...(je Vire L Autoradio Cassette)

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
topjohn

Re: Le Projet ...(je Vire L Autoradio Cassette)

Message par topjohn »

amor a écrit :Yess :P

C'est cool,merci.

J'espere que l'ordi portable passe dans le compartiment du chargeur cd dans le coffre....

Y'a l'air d'avoir de la place quand meme,une fois que j ai viré le chargeur (me manque a viré l'armature en fer ).

Le truc chaud,c'est que j'ai commandé un rallonge vga de 1m80.Pour aller de sous mon siege jusqu'au compartiment dans le coffre,je croise les doigts pour que ce soit pas trop court de quelques centimetres :online:
Pour virer la banquette topjohn,tu tire fort vers toi et c'est bon,non?
:surprise: Carmedia Poawww !!!
Oui pour le banquette tu tire vers le haut et ça vient tout seul, par contre passer le cable VGA sous la moquette, là c'est du sport :lol:

amor

Message par amor »

Oh punaise j'ai pas penser a ça :o

Enfin on a l'habitude de ce genre d'amusements .....mdrr :P
Image
Image

JayDee

Message par JayDee »

J'avais suivi ce projet mais chapeau pour l'intégration les inserts en carbone c'est trop beau :D
Encore une fois félicitations
tu as la batterie dans le coffre aussi toi ? sinon le cablage est passé par ou ?
Image

topjohn

Message par topjohn »

Pour passer des cables sous la moquette, Grave (de carmédia) m'avait donné une technique, il faut que tu fasses levir de la moquette avec un bout de bois (ou autre), tu comprendras ce que je veux dire quand tu auras retiré la banquette. :wink2:

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Pour mon passage des cables, j'ai coupé 5cm à l'intérieur de la moquette (la partie sous le siège) sinon impossible de passer le moindre cable, vu que j'en avais pas mal à passer.. J'ai pas trop réffléchi comment faire autrement :innocent: :innocent:
Je me demande même comment j'ai fais pour passer ma rallonge vga dans ce petit passge :surprise:

JayDee

Message par JayDee »

wai j'ai aussi ca quoi : vga - rallonge usb (tactile de l'écran) et l'alimentation de l'ecran qui passeront par le couloir central ;) les alims des maplis et car pc par les cotés :P ca promet :D
Image

amor

Message par amor »

Bon j'ai reçus tout les cables hier :D

Petit travail de nuit pour ce soir,c'est pas que je le fais en cachette de ma femme, mais presque :innocent:

Sinon ça gueule un peut :lol:

T'as raison juju33 sacré bin's quand meme....

Pour la banquette ,no soucis comme prevue suffit juste de tirer un peu fort..........sans oublier d'enlever le siege bébé avant lol..

Image

La voiture est méga sale désolé :unsure:

Apres j'ai viré le tapis de coffre,le caisson en moquette du chargeur cd et son armature métal.....(c'est la partie gauche du coffre donc).

Image

Pour passer les cables (usb,vga,alim...) cé nickel ya des trous partout.... :P

Image

Et apres je retombe sur la glissiere du coté,c'est cool aussi j'ai pu passer tout les cables.
Enfin presque parce que j'ai oublié de passer le deuxieme usb qui ira dans le vide poche central pour brancher une clé usb,pour recharger en musik.

Pour faire passer le cable vga par le tunnel central j'ai laisser tomber ,ça tient trop bien la moquette et j'ai peur de faire une connerie (j'ai pas oser la cale en bois Topjohn :o )

On voit aucuns cables de toute façon,a part les 2 cables vga qui se relient entres eux sous le siege.
Franchement ça se voit pas,a moins d'etre a quatre pattes sous le siege.

Je suis super content car le rendu est super clean pour le moment :D trés propre.
Pour ce soir cé finie je suis raidos,et en plus ça caille dans le garage :P

Je termine tout ça demain soir si je me fait pas gauler avant par ma femme ^_^
Image
Image

Synkronized

Message par Synkronized »

Mdrrrrr pour ta femme :P
Bien joué pour la banquette, c'est pas trop dur à retirer, juste qu'il faut un peu tirer dessus pour passer les accoudoirs...
Au fait, tes câbles sont pas trop court ??? Ca passe nickel ?
Beau travail en tout cas :thup:

michael

Message par michael »

jsute un petit conseil avant que les ennuis n'arrivent : tes cables passant dans le trou à gauche sont exposé aux arrete vive de la tole, c'est risque de les gratter petit à petit avec les vibration puis de les couper... et là c'est le court jus !

donc pendant que c'est encore accessible, mets des gaines annelées pour proteger les passage de cables.

je dit pas ça pour la psychose... c'est arrivé à un pote avec son cable d'alim d'ampli... pourtant les gaines sotn tres epaisses..... :crying:

sinon bien joué :top:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

topjohn

Message par topjohn »

michael a écrit :jsute un petit conseil avant que les ennuis n'arrivent : tes cables passant dans le trou à gauche sont exposé aux arrete vive de la tole, c'est risque de les gratter petit à petit avec les vibration puis de les couper... et là c'est le court jus !

donc pendant que c'est encore accessible, mets des gaines annelées pour proteger les passage de cables.
je dit pas ça pour la psychose... c'est arrivé à un pote avec son cable d'alim d'ampli... pourtant les gaines sotn tres epaisses..... :crying:

sinon bien joué :top:

Pas bête le coup de protéger, je vais peut être le faire. :top:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »