Voila, c'est rentré dans l'ordre,
J'ai redébraché la durite a GO, ma copine a tourné la clef et quand le jus s'est mis a sortir, j'ai rebranché puis ça a pris.
OOOUUUFFFFFF (je me voyais déja avec la pompe à injection sur les c.....s)
Pour ce qui est de ta vanne EGR, je t'ai dis que ce matin, je l'avais bouchée et pas débranchée.
La débrancher au niveau de ce tuyau noir et bleu pour moi n'est pas bon.
J'explique :
Ce tuyau est raccordé à un tuyau commun de dépression (qui vient de la pompe du même nom) qui sert au turbo et a l'assistance au freinage.
Si tu débranches ce tuyau, ça veut dire que ta dépression dans le tuyau commun chute en permanence.
Donc, la commande de ton turbo et ton assistance de freinage ne travaillent pas comme il faut.
Si tu veux le débrancher, fais comme les autres sur ce forum, mets une viss dedans et la, ta dépression ne foutera pas le camp.
Moi, j'ai bouché de l'autre côté car comme je soupçonnais un bouchage du précatalyseur, si la pression de gaz est trop forte côté EGR, les gaz pouraient ouvrir la vanne et pénétrer sans la pipe d'admission (Ok, j'ai testé la vanne manuellement, c'est dur a mort de l'ouvrir comme ça)
Aprés Passage Chez Bmw J'ai Moin De Puissance :(
- Caillou2001
- luisqui
Re: Aprés Passage Chez Bmw J'ai Moin De Puissance :(
Je te rassure caillou j'ai bien mit une vise dans le tuyau de dépression loool ...
Bon alors je vient d'aller chercher ma copine au boulot et j'ai pousser la machine et plus de fumée ou presque pas par contre je trouve qu'elle a du mal a monter dans les tours ... mais je sent une petite amélioration mais bon c'est peut être qu'une impression donc voilà ce n'est pas la vanne egr qui est en cause ....
reste à voir le débimétre qui me trote dans la tête ...
Bon alors je vient d'aller chercher ma copine au boulot et j'ai pousser la machine et plus de fumée ou presque pas par contre je trouve qu'elle a du mal a monter dans les tours ... mais je sent une petite amélioration mais bon c'est peut être qu'une impression donc voilà ce n'est pas la vanne egr qui est en cause ....
reste à voir le débimétre qui me trote dans la tête ...
- Caillou2001
Salut Luisqui,
Rend toi sur le forum moteur Diesel, dans la rubrique Perte de puissance sur 325TDS, il y a du nouveau la bas.
Perte de puissance sur 325 TDS
Rend toi sur le forum moteur Diesel, dans la rubrique Perte de puissance sur 325TDS, il y a du nouveau la bas.
- luisqui
Salut caillou,Caillou2001 a écrit :Salut Luisqui,
Bon apparement sa pourraite être aussi le capteur de pression si je me trompe pas il est en dessous de l'admission d'air ... Faut la démonter pour vérifier alors ...
Moi aujourd'hui si j'ai le temps je vais aller chez mon dieseliste ...
Bonne journée à toi
On se tient au courant ...
- Caillou2001
Regarde toujours si toi il n'est pas débranché de son tuyau ou le tuyau bouché par de la crasse ou de l'huile.
Moi, il est fixé directement sur l'admission et je l'ai déja nettoyé.
Je vais le débranché comme suggéré dans le post pour voir si il y a différence.
J'espère que nos problèmes touchent a leur fin. Je suis tellement désespéré de ne plus avoir ma cavalerie qui sort au coup de cravache...
J'espère que nos problèmes touchent a leur fin. Je suis tellement désespéré de ne plus avoir ma cavalerie qui sort au coup de cravache...

- luisqui
moi aussi j'ai envie de retrouver toute ma cavalerieCaillou2001 a écrit :Regarde toujours si toi il n'est pas débranché de son tuyau ou le tuyau bouché par de la crasse ou de l'huile.

Tient moi au courant pour voir si sa change quelque chose alors , moi je vais essayer de passer chez le dieseliste et voir ce qu'il me dit ...
Aller courage! !!
- luisqui
Dit un petit truc qui a rien à voir avec le probléme,luisqui a écrit :moi aussi j'ai envie de retrouver toute ma cavalerie
Tient moi au courant pour voir si sa change quelque chose alors , moi je vais essayer de passer chez le dieseliste et voir ce qu'il me dit ...
Aller courage! !!
Tu sais quel est la marque de plaquette de frein d'origine que bmw met sur les voitures ? ( Ate ou Ferodo ou bendix ? )
merciiii
- Caillou2001
Non, aucune idée.
Vu qu'il ont la méchante manie de toujours coller leur autocollant BMW partout...
Vu qu'il ont la méchante manie de toujours coller leur autocollant BMW partout...
-
Salut,luisqui a écrit :Dit un petit truc qui a rien à voir avec le probléme,
Tu sais quel est la marque de plaquette de frein d'origine que bmw met sur les voitures ? ( Ate ou Ferodo ou bendix ? )
merciiii
généralement c'est de l'ATE mais il y a peut-être aussi d'autre marques...
A+
- Caillou2001
Salut Luisqui,
Voila, j'ai commandé le capteur de pression chez BMW, je le reçois demain.
Ayant un numero de TVA, je me suis fais passé pour un garage et j'ai droit à une remise.
Je payerais donc la pièce 63 €
Je te tiens au jus.
Voila, j'ai commandé le capteur de pression chez BMW, je le reçois demain.
Ayant un numero de TVA, je me suis fais passé pour un garage et j'ai droit à une remise.
Je payerais donc la pièce 63 €
Je te tiens au jus.