Salut
J'ai donc récupéré mon auto hier avec son splendide kit Mtech2. Le carrossier m'a refait intégrallement l'aile arrière gauche qui avait été mal refaite suite à un choc (j'avais la tôle déchirée sur 15 cm). Le travail me convient à part une petite coulure un peu génante, mais vu le prix et le résultat je ne vais pas me plaindre.
Apparament , cela n'a pas été une mince affaire d'adapter les bas de caisse conçus normallement pour les e30 phase2 et dans mon cas montée sur une phase1.
Il me restera toutefois à monter la jupe avant ainsi que le pc.
Je mettrai des photos d'ici la fin de la semaine.
a+
salut
oui c bien ça, de coupé sur cabriolet. mais là n'était pas le problème. Le soucis était que mon cab est un phase1 et le kit Mtech 2 est prévu pour phase2. Il ya des travaux d'adaptation à faire au niveau des bas de caisse. Thomas si tu comptes mettre ce kit tu n'auras aucune difficulté pour ton cab
Sinon je crois que je vais remettre un peu de finance de côté et faire un complet pour harmoniser la teinte tout bien réfléchi.
Et dire que lorsque j'ai acheté cette auto je voulais faire un minimum de frais, jarrête pas de me trouver des nouveaux projets; quand on commence on peut plus s'arrêter.
Je vois pas ce qui change au niveau du bas de caisse entre une phase I et une phase II.
Concernant le kit M Tech II, je sais que le bas de caisse est justement spécifique cabrio. Perso, j'ai des bas de caisse d'une berline, il faut donc que je les adapes, je ne sais pas si c le même boulot que pour toi... ou plus simple pour une raison qui m'échappe.
Avec jeffix on avait comparé les bas de caisse entre une phase1 et une phase2 et il se trouve qu'il y a une différence de hauteur d'à peu près 3 cm en plus pour la phase1, de plus les points d'attache sous l'auto pour mettre le bdc Mtec2 sont trop loing. (je c c'est pas trés clair) j'essaierai de te montrer la diff sur des photos
a+
pour le compteur cela provenir certainement des cables,a moins que tu ais utilisé la meme platine,la c'est peut etre les piles à commander en cherchant sur internet.
Salut ca y est mon kit Mtech2 est enfin pausé, je suis super content parceque c'est une avancée qui se voit, ca motive pour la suite.
et voilà pleins de photos...
on voit que le radiateur d'huile a pris un pète, mais il ne fuit pas
elle va recevoir un masque de phase2 d'une belle couleur champagne (moi aussi j'aime le tuouning)
avec son pc et la jupe (on voit la petite bande dorée, il faudra que je la passe en peinture)