Merguez Inside...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Merguez Inside...

Message par Invité »

moishe a écrit ::D :D :D :thup: :thup: :thup: :D :D :D :P :P :P :top: :top:
:oupsss: :oupsss: :oupsss:
Hé bé, si tu commences à faire le tour des post inutiles, il va te falloir du temps, rien ne t'oblige à le lire hein ?!?
Moishe, stp... :thup: :P

Tu ne devais pas changer tes amortos toi aussi? :innocent:
M3E30 a écrit :Bah B4, B6 ou B8 ? :thup: :surprise:
Il n'y a pas de B8 pour une E38... :devil:

joasam

Message par joasam »

moishe a écrit :Hé bé, si tu commences à faire le tour des post inutiles, il va te falloir du temps, rien ne t'oblige à le lire hein ?!?
Sans commentaires :oupsss:

moishe

Message par moishe »

christophe_autos a écrit :Moishe, stp... :thup: :P

Tu ne devais pas changer tes amortos toi aussi? :innocent:
Salut, bah j'avais bien ça en tête, mais c'est du superflu mes amortos vont très bien pour le moment, donc pas de dépenses inutiles ou juste pour le plaisir. Je garde en tête mon projet d'E30 et surtout on envisage de plus en plus sérieusement de changer de région l'été prochain, (Orange- Avignon), ça se met doucement en place en ce moment, et ça entrainera forcément pas mal de frais, donc je reste sur ma réserve pour le moment, et pis elle me parait déjà bien jolie comme ça pour le moment ma E38. :thup:
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

moishe a écrit :Salut, bah j'avais bien ça en tête, mais c'est du superflu mes amortos vont très bien pour le moment, donc pas de dépenses inutiles ou juste pour le plaisir. Je garde en tête mon projet d'E30 et surtout on envisage de plus en plus sérieusement de changer de région l'été prochain, (Orange- Avignon), ça se met doucement en place en ce moment, et ça entrainera forcément pas mal de frais, donc je reste sur ma réserve pour le moment, et pis elle me parait déjà bien jolie comme ça pour le moment ma E38. :thup:
Et le spoiler Alpina replica in uk? :innocent:

Quand à ce fameux débat B4 bi ou monotube/B6 avec ressorts origine ou Eibach, si tu pouvais me donner ton avis par MP ça m'arrangerait... :P :thup:

moishe

Message par moishe »

christophe_autos a écrit :Et le spoiler Alpina replica in uk? :innocent:
Christophe --> Mp envoyé !!

Quant au spoiler, c'est un petite dépense, rien de bien méchant, c'est jsute un petit cadeau pour remercier cette E38 de ses services, c'est du cinq étoiles et ce, tous les jours !! Et puis il est censé arriver noir satiné, et mon idée c'est de le laisser noir comme l'actuel et tout la ceinture de caisse, je trouve ça sympa et discret, ce sera juste un petit plus, et une économie de peinture... :innocent:
(on retrouve à peu près le discours que j'ai tenu à ma femme pour qu'elle comprenne qu'on puisse avoir envie de mettre 200 euros dans un bout de plastique en voulant en plus que ça ne voit pas trop :huh: :blink: )
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

moishe a écrit :Christophe --> Mp envoyé !!

Quant au spoiler, c'est un petite dépense, rien de bien méchant, c'est jsute un petit cadeau pour remercier cette E38 de ses services, c'est du cinq étoiles et ce, tous les jours !! Et puis il est censé arriver noir satiné, et mon idée c'est de le laisser noir comme l'actuel et tout la ceinture de caisse, je trouve ça sympa et discret, ce sera juste un petit plus, et une économie de peinture... :innocent:
MP reçu! :thup:
Et en oxfordgrun, c'est possible?
Quant à la déco Alpina en argenté, c'est inclus?
moishe a écrit :(on retrouve à peu près le discours que j'ai tenu à ma femme pour qu'elle comprenne qu'on puisse avoir envie de mettre 200 euros dans un bout de plastique en voulant en plus que ça ne voit pas trop :huh: :blink: )
:P
Elle se rappellera le jour où elle voulait le petit chemisier tout mignon mais hors de prix...

moishe

Message par moishe »

christophe_autos a écrit :MP reçu! :thup:
Et en oxfordgrun, c'est possible?
Quant à la déco Alpina en argenté, c'est inclus?
:P
Elle se rappellera le jour où elle voulait le petit chemisier tout mignon mais hors de prix...
Alors, ça arrive en noir satiné, pour le faire peindre faudrait voir par toi même, quant aux décos, je vais poser la question, mais vu le prix, j'y crois pas trop, on est à 40% du tarif normal à Buchloe :top:
M5E34 94'

moishe

Message par moishe »

Salut, réponse du vendeur: Livraison possible uniquement en noir satiné et pas de set déco alpina fourni.
Voila, tiens moi au jus Mister Christophe.
See you @++
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »