Salut,
Dans le premier post, personne n'a tenu de propos racistes, c'est toi qui a transformé les choses tout simplement parce que tu n'as pas été accueilli à bras ouverts (à juste titre d'ailleurs).
Il est malheureux de tout ramener à un soit disant racisme surtout qu'aucun de nous ne te savait maghrébin.
Tu as l'attitude d'un Caliméro.
Et si tu agissais comme les copains?!?
Tu lis la charte, tu t'y tiens et tout se passera au mieux, que tu sois arabe, français, suisse, ou suédois on s'en fiche royalement.
Par contre, ne tiens plus de propos menaçants à l'avenir envers un membre de 17 ans stp (ou tout autre d'ailleurs).
@+
Zen
Le Jugement Des Gens D'un Magrebin En Bmw
-
Re: Le Jugement Des Gens D'un Magrebin En Bmw
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
- chamo77
je sui daccor avec toi man !!!!!!!!!!!!!!! je sui arrivé trop hardcor hi hi
je trouvé juste que ce forum manqué un peu de piment toujour les meme sujet sur les meme presentation des meme caisse qu'on connai touse par coeur !!! et je dit pas que tou le monde et rasiste ici cetai un poin de vue que je voulai abordé pour faire tombé les cliché a 2bale
big up a toi thomas talaire kool !! votre chart elle est en anglai !!!!!!!!!!!!!!! c pas tou le monde qui comprend l'anglai
ps voila c mon dernier sujet sur ce forum je vai yallé sur un autre plus specifique !!!
je trouvé juste que ce forum manqué un peu de piment toujour les meme sujet sur les meme presentation des meme caisse qu'on connai touse par coeur !!! et je dit pas que tou le monde et rasiste ici cetai un poin de vue que je voulai abordé pour faire tombé les cliché a 2bale
big up a toi thomas talaire kool !! votre chart elle est en anglai !!!!!!!!!!!!!!! c pas tou le monde qui comprend l'anglai
ps voila c mon dernier sujet sur ce forum je vai yallé sur un autre plus specifique !!!
- rocaldo
chamo77 a écrit :ok ok hi people voila je voulais juste dire que je suis dégouté des gens et surtout des blancs pas touse bien sur !!!!
le jugement qu'ils font quand ils voient un jeune roulé en bmw et surtout un magrebin !!!!!
les propos sont minables comme leur vie ! lui il vend de la drogue, weche weche, il achete une bmw pour refleter sa personalité il salit la marque et j en passe grrrrrr
sa reflete bien notre pays qui est la france !!!! c dommage de juger les gens par leur voiture et surtout en bmw tout le monde peux rouler en bmw y a pas de classe social specifique !!!! ni etre un pur passionné !!!!
voila donnez votre avis sans etre vulgaire svp !!!!
vive bmw
voila ce que je retiens de ton passage, bcp de faute, je n'ai pas note les abreviations ni les accents car sur un forum on en fait tous mais les fautes de francais ..et d'orthographe .... sinon je suis aussi un peu catalogué: jeune, habillé "racaille".. et alors? assume la tete haute ta facon d'etre et tes origines...ceux d'en face s'en sentiront encore plus honteux

PS : comme therunningeyes, habillé en HB, ca aide

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- chamo77
dsl pour les fautes d'ortographe c pour sa que jecri en sms je redige jamai de courier jecrie jamais que sur msn hi hi
pour le reste je laisse faire mon comtable si si
tkt jasume heuresement !!! jen rigole meme defoi de la stupidité des gens hi hi
- KOLOS
delphin a écrit :![]()
Et un jour, ca peut donner ça:
http://www.courrierdemantes.com/news/archi..._de_police.html
Ouais, mais dans l'article, le gars il était au volant d'UN Audi

(ok, c'était peut être un break)

Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- Ytse_Jam
Sans déconnerchamo77 a écrit :dsl pour les fautes d'ortographe c pour sa que jecri en sms je redige jamai de courier jecrie jamais que sur msn hi hi

Par contre si tu pouvais changer tes "hi hi" par des smileys... comme sur MSN justement ça serait déja plus agréable.

D'autres part pourquoi te sens tu obligé de ponctuer toutes tes affirmations par des "si si" ?
Tu as peur qu'on en te croit pas en premier lieu et qu'on remette en doute tes paroles ?

A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- chamo77
c notre facon de parlé chez nous si si tu voi un peu comme les rapeurs 

- Kelvinator
Salut,
Quand je vois dans ton profil "je vous donne rdv tou les vendredi soir o carré senart dans le 77 run si si" honnêtement ça ne me donne pas envie de faire plus ample connaissance.
Désolé, ça peut paraître cru, mais franchement la seule chose que l'on voit d'une personne sur un forum c'est son orthographe et son style d'écriture. C'est comme si tu te rends à un entretien d'embauche en tongs: tu peux être le meilleur, personne ne te recrutera.
Alors c'est peut être injuste, pas sympa, voire même intolérant, mais je t'assure que si tu soignes ton orthographe et tes phrases (tu n'es pas obligé d'être parfait, tout le monde fait des fautes moi compris!) tu donneras tout de suite une meilleure impression!
Quand je vois dans ton profil "je vous donne rdv tou les vendredi soir o carré senart dans le 77 run si si" honnêtement ça ne me donne pas envie de faire plus ample connaissance.
Désolé, ça peut paraître cru, mais franchement la seule chose que l'on voit d'une personne sur un forum c'est son orthographe et son style d'écriture. C'est comme si tu te rends à un entretien d'embauche en tongs: tu peux être le meilleur, personne ne te recrutera.
Alors c'est peut être injuste, pas sympa, voire même intolérant, mais je t'assure que si tu soignes ton orthographe et tes phrases (tu n'es pas obligé d'être parfait, tout le monde fait des fautes moi compris!) tu donneras tout de suite une meilleure impression!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- Mataf
chamo77 a écrit :c notre facon de parlé chez nous si si tu voi un peu comme les rapeurs
Slt.
Ce que tu ne saisis pas, c'est que sur un forum nous ne parlons pas, nous écrivons.
Ecrire ou parler aussi correctement que possible, c'est se respecter et respecter les autres.
- floderennes
- Membre du club
Et allez un sujet qui ne va servir à rien et partir en sucette. Le genre de sujet qui m'énerve et qui ne fait pas avancer les choses
et bien au contraire!

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km