Hé bé, si tu commences à faire le tour des post inutiles, il va te falloir du temps, rien ne t'oblige à le lire hein ?!?moishe a écrit :Effectivement, pas très utile.
Le Jugement Des Gens D'un Magrebin En Bmw
- joasam
Re: Le Jugement Des Gens D'un Magrebin En Bmw
-
GGBerry a écrit :Si tu aimes les défis je te conseille le kart. Tu verras là y a pas de lézard si tu veux être le premier faudra vraiment être le meilleur. Et oui tout le monde à le même matos... et puis après 1 heure de ce sport quand on rentre on est plûtot calme sur la route...
Tu sais, sans te faire la morale, ( ça ne sert souvent à rien )quand je roulais énormément en bécane, j'en ai connu des bozos qui se la pétaient sur la route avec leur meules superkitédébridéamort pret à faire n'importe quoi sur la route (j'te laisse imaginer...) pour crâner ou pour faire croire qu'ils étaient les meilleurs, alors on organisait des sorties circuit (Carole ). Pour la faire courte en général pour les plus fêlés ils repartaient la meule sous le bras... et les autres rentraient pénard en queue de peloton.
Dans les deux cas ils avaient compris une chose : la valeur du pilote ce n'est pas son inconscience mais plutôt sa science de la conduite.
Médites la dessus et tu verras, si tu comprends ce que l'on veut te dire, même si tu n'es pas le premier( au kart ou sur circuit) tu sera un homme respecté parce que respectueux des autres...
Voila une reponse qui exprime pas mal de choses,effectivement je suis un chtio kartmen et le respect sur le circuit est bien plus important qu'etre premier ou dernier car c'est essentiel contrairement a etre premier..
Et il est clair qu'en rentrant avec la remorque et le kart en direction d'une bonne nuit de repos on en vient meme a se dire que les gens qui nous doublent sont des inconscients alors qu'on a pu faire bien pire.
C'est le constat qui me vient en tete depuis que je fais de la piste...j'etais un de ces danger publics qui confondaient la route avec le circuit ou malheureusement les autres ne s'attendent pas a voir debouler un taré en manque de sensations...
@°++
- moishe
Hé hé, 1 partoutjoasam a écrit :Hé bé, si tu commences à faire le tour des post inutiles, il va te falloir du temps, rien ne t'oblige à le lire hein ?!?

M5E34 94'
- Steele
Bon, on va fermer. C'est l'heure !!! 

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)