Salut et bienvenue.
Jolie M3, un peu comme les autres, j'ai un peu de mal avec les encadrements de portes et les poignées ... tout cela serait plus beau en noir brillant à mon avis ...
Presentation De Ma M
- Thomas Olivaux
Re: Presentation De Ma M
Hello
Belle acquisition. C'est vrai qu'elle à l'air bien optionnée cette M3, moi qui adore ça (les options)
Perso, je n'adore pas la chromeline sur cette sportive, du moins la chromeline "exagérée" par l'option et surtout la poignée, mais contrairement à ce que j'ai pu lire, je trouve que ça va mieux sur une auto noire vitre noire que grise justement. Ca ressort vachement bien... seulement si ça va sur une Série 7 ou une classe S, ça fait étrange sur une sportive.
++
Tom
Belle acquisition. C'est vrai qu'elle à l'air bien optionnée cette M3, moi qui adore ça (les options)

Perso, je n'adore pas la chromeline sur cette sportive, du moins la chromeline "exagérée" par l'option et surtout la poignée, mais contrairement à ce que j'ai pu lire, je trouve que ça va mieux sur une auto noire vitre noire que grise justement. Ca ressort vachement bien... seulement si ça va sur une Série 7 ou une classe S, ça fait étrange sur une sportive.
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Geksy
Salut,
Jolie M3, mais je rejoins les avis la chrome line me "choque" un peu, enfin c'est surtout le fait qu'elle ne soit "entière" au tour des vitres, ca fait bizarre sans la partie basse de l'entourage de vitre chromé.
Sinon c'est une M3, et que dire sur une M3 à part qu'elle est magnifique
Jolie M3, mais je rejoins les avis la chrome line me "choque" un peu, enfin c'est surtout le fait qu'elle ne soit "entière" au tour des vitres, ca fait bizarre sans la partie basse de l'entourage de vitre chromé.
Sinon c'est une M3, et que dire sur une M3 à part qu'elle est magnifique

330d touring e46 Oxfordgrün
- AFCLOLO
Enfin les photos
M3 noire = classique = superbe
M3 noire = classique = superbe

- MTO
Salut,
Le chrome line etait aussi proposée en option sur M3 ? J'ai des gros doutes. Est-ce une adaption d'éléments de série 3 classique ?
Félicitations pour ton achat.
Le chrome line etait aussi proposée en option sur M3 ? J'ai des gros doutes. Est-ce une adaption d'éléments de série 3 classique ?
Félicitations pour ton achat.
-
Salut,
Trés belle auto, et pour ma part je trouve que le chrome line ca fait classe sur le noir !
Trés belle auto, et pour ma part je trouve que le chrome line ca fait classe sur le noir !
- phil GSI
Merci pour les com.
j'ai achetée la voiture avec le chromline et les poignées chromées,ca fait un peu blingbling
Moi aussi j'aimais pas trop,surtout en voyant les photos avant de l'acheter,mais quand je l'ai vu en vrai,
j'ai trouvé ca plutot sympa.
je ne pense pas qu le chromline etait proposé en option sur la M3.
J'hesite a acheter la partie basse de l'entourage de vitre chromée....
j'ai achetée la voiture avec le chromline et les poignées chromées,ca fait un peu blingbling

Moi aussi j'aimais pas trop,surtout en voyant les photos avant de l'acheter,mais quand je l'ai vu en vrai,
j'ai trouvé ca plutot sympa.
je ne pense pas qu le chromline etait proposé en option sur la M3.
J'hesite a acheter la partie basse de l'entourage de vitre chromée....
- Mr Eddie
- Kelvinator
Salut!
Très belle voiture!!Bravo!
Mais pourquoi la rabaisser?
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- phil GSI
je veux la rabaisser pour ameliorer la tenue de route et esthetiquement pour combler l'espace entre l'aile et le pneuKelvinator a écrit :Salut!