noire + rabaissement + 19' + vitres noires + sans les chromes ?
Et bien tu vas te retrouver avec çà :

Après avoir vu les photos,je crois que je prefere avec le chrome mais les deux ont du style.joasam a écrit :Salut,
Très jolie M3 que tu as là. Ca doit te changer de la GSI![]()
Pour les poignées, le jour où tu en a assez du chrome, tu peux très facilement les faire repeindre. Elles se démontent très facielemnt, pas besoin de dégarniturer pour les enlever. Je les avais fait peindre par mon carrossier, ça m'avait coûté un billet de 50€ pour les avoir couleur carrosserie. Les entourages peuvent aussi être peint ton caisse, ils sont fixés avec des agraffes, donc se démontent également assez facilement, juste le rsique de casser quelques agraffes qui coûtent quelques centimes chacunes. A l'origine on voit bien que ta voiture avait le shadow line, le bas des vitres est noire, ainsi que le montant des portières. Le shadow line se trouve généralement sur les versions ou finition sportive.
Le shadow line, c'est ce que tu avais d'origine sur ta voiture. Ce sont les entourages de vitres qui sont noir brillant. Le chrome line, ce sont les entourages façon chrome plus réservé aux finitions luxe.phil GSI a écrit :J'ai pas trop compris pour le shadowline,c'est une option chrome?
MTO a écrit :Donc tu dis :
noire + rabaissement + 19' + vitres noires + sans les chromes ?
Et bien tu vas te retrouver avec çà :
Merci de ta reponsejoasam a écrit :Le shadow line, c'est ce que tu avais d'origine sur ta voiture. Ce sont les entourages de vitres qui sont noir brillant. Le chrome line, ce sont les entourages façon chrome plus réservé aux finitions luxe.
Actuellement tu as un mélange des deux, chrome line et shadow line.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités