Spy shots...

Tout à fait d'accord avec toi...J'ai grandi à l'arrière d'une E21 puis E30 avec ma soeur, pour des trajets de 5h...personne n'en est mort! Et que dire de ceux qui partaient à 5 en 4CV par la Nationale 7?Ytse_Jam a écrit :J'suis assez d'accord avec Kharn
Maintenant le moindre gosse est une excuse pour passer à un monospace...
Que les gens se cherchent des excuses pour suivre la mode et avoir une voiture comme tout le monde pourquoi pas.. Mais quand même
Quand je me souviens qu'on se tapait des trajets de 1000 km à deux adultes et trois enfants, chargé pour 15 jours, dans une miniscule R5 TL,
(j'ai bien dit R5 et pas Super 5) j'ai du mal à tout bien saisir....![]()
Alors certes les temps ont changés... mais comment faisait on ? j'en garde pas de mauvais souvenir en tout cas
Bref pourquoi pas... BMW risque de bien les vendre de toute façon.... et puis pourquoi pas une version ///M diesel. Audi s'est chargé de démystifié ce tabou...
Et de toute façon, au point où le marché automobile en est, ça ne changerait rien
A+ Jason
Bon je suis mal placé pour aborder ce sujet car sans enfant...Mais comment faisaient les gens avant l'arrivée des Espace et Scenic?rodolphe a écrit :De toute façon , pour transporter une famille nombreuse , il y a le X5 avec ses 7 places. Des grandes vacances ? une remorque ou un coffre de toit et ça roule.
Je rappelle aux fanatiques du "non au monospace" que parfois , on n'a pas le choix : quand nous nous sommes retrouvés avec notre filles de 4 ans + des jumelles (2 bébés ! pas les trucs pour radariser !!!) , il me restait que l'e38 et encore c'était limite ! sans compter les 2 lits + la poussette double , les départs en vacances n'étaient pas évidents.![]()
Et quand est arrivé le moment de les passer des cosy aux sièges auto , j'ai eu beaucoup de mal à tout faire loger avec le réhausseur de l'ainée.![]()
Puis est arrivé le moment où ça ne rentrait plus et la case monospace s'est pointée......et encore ! on est obligé de mettre la grande sur la 3ème rangée !!! sinon les attaches ceintures sont inaccessibles !!!
Maintenant nous sommes séparés et dans la 535 , j'ai les jumelles derrières et la grande devant avec son réhausseur !!! donc limite pas en règle mais pour l'instant , le matériel que j'ai ne loge pas derrière !!!
Alors faire le fanatique d'accord...mais c'est facile quand on a une situation normale avec juste 2 enfants !!!( trop facile 2 enfants !!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités