Salut,
Ayant vendu ma 330ci cabriolet, je suis maintenant tenté par une 120d Pack M.
La question est de savoir si l'auto est ou pas un tape fesse avec si possible des références comparatives afin que je puisse me faire une idée svp.
@+ et merci d'avance.
Zen
Aux Possesseurs De Série 1 Pack M
-
Aux Possesseurs De Série 1 Pack M
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
- wtp
Re: Aux Possesseurs De Série 1 Pack M
C'est en effet assez raide, surtout avec les Runflat et les jantes de 18'. En 17', ça doit être plus confortable. Par contre, sur autoroute et nationale en état correct, c'est royal. En fait, je pense que c'est plus incofortable pour le passager que pour le conducteur, comme souvent sur les modèles dont le chassis est typé sport. Je m'y suis fait assez vite et avant, je roulais en A4 sans chassis sport et des pneus à flancs hauts. En espérant t'avoir aidé ! 

e28 528i "sport" - http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/152915-back-to-the-future-au-quotidien-en-e28-528i-s/#entry1413490
Mini Cooper stage 4
Mini Cooper stage 4
-
Merci pour ta réponse.
En comparaison, une 1 en Pack M est-elle plus ou moins dure qu'une 320td en Pack M?
Zen
En comparaison, une 1 en Pack M est-elle plus ou moins dure qu'une 320td en Pack M?
Zen
-
Salut,
Il n'y a personne pour répondre à ma question?
Il me semble pourtant qu'un membre du forum est passé d'une 320td à une série 1 en pack M, peut être pourrait-il me renseigner.
@+
Zen
Il n'y a personne pour répondre à ma question?
Il me semble pourtant qu'un membre du forum est passé d'une 320td à une série 1 en pack M, peut être pourrait-il me renseigner.
@+
Zen
- 325 CI 64
salut
Je possede une 130 i Pack M avec jantes en 18 , c est pas aussi dure que ça , les sieges sport te permettent
d avoir un meilleur confort et maintien que les sieges d origine et compensent la durete du chassis
Par contre , à l arriere , j ai des potes qui y sont montés et ont trouvés l arriere "planche de bois "
Je sortai d une 325 ci avec jantes en 17 et chassis sport et le confort était plus douillet .
Après , je vais te dire , ça depends du dos de chacuns .......
Je possede une 130 i Pack M avec jantes en 18 , c est pas aussi dure que ça , les sieges sport te permettent
d avoir un meilleur confort et maintien que les sieges d origine et compensent la durete du chassis
Par contre , à l arriere , j ai des potes qui y sont montés et ont trouvés l arriere "planche de bois "

Je sortai d une 325 ci avec jantes en 17 et chassis sport et le confort était plus douillet .
Après , je vais te dire , ça depends du dos de chacuns .......
130 I POWAAAAAA !!!!!!
- joasam
Salut,
Il y a Baur320 qui a une 118d Pack M, pose lui la question, il pourra de te donner son avis.
Il y a Baur320 qui a une 118d Pack M, pose lui la question, il pourra de te donner son avis.
-
Salut,
En somme, pour mon épouse qui va s'en servir pour le boulot (infirmière libérale) à raison de 100 km par jour 10 jours par mois, ça risque d'être un peu raide en somme.
Je crains aussi un peu pour la petite (3 ans) qui risque peut être de se faire casser le dos à l'arrière alors.
Peut être devrais-je me diriger vers une finition GT ou Luxe alors?
Merci pour ces précisions.
@+
Zen
En somme, pour mon épouse qui va s'en servir pour le boulot (infirmière libérale) à raison de 100 km par jour 10 jours par mois, ça risque d'être un peu raide en somme.
Je crains aussi un peu pour la petite (3 ans) qui risque peut être de se faire casser le dos à l'arrière alors.
Peut être devrais-je me diriger vers une finition GT ou Luxe alors?
Merci pour ces précisions.
@+
Zen
- baur320
Me voilà
J'avais effectivement une compact pack M en 17' et maintenant une série 1 pack M en 18'.
Je peux te certifier que la série 1 est beaucoup plus confortable et plus silencieuse.
Confirmé par mon épouse.
L'arrière est également plus confortable que la compact mais moins qu'une berline, hein
.
Entre les 2 autos, c'est le jour et la nuit.
Si tu cherches à avoir un max de confort garde le 17' du pack M.
A+

J'avais effectivement une compact pack M en 17' et maintenant une série 1 pack M en 18'.
Je peux te certifier que la série 1 est beaucoup plus confortable et plus silencieuse.
Confirmé par mon épouse.

L'arrière est également plus confortable que la compact mais moins qu'une berline, hein

Entre les 2 autos, c'est le jour et la nuit.

Si tu cherches à avoir un max de confort garde le 17' du pack M.

A+
-
Bonsoir,
Merci pour ton avis éclairé baur320.
Il ne me reste plus qu'à le faire lire à mon épouse afin que nous nous décidions de façon ferme et définitive.
@+
Zen
Merci pour ton avis éclairé baur320.
Il ne me reste plus qu'à le faire lire à mon épouse afin que nous nous décidions de façon ferme et définitive.
@+
Zen