bonjour.
voilà je viens de nettoyer mon moteur sur une 3.25 tds de 1994 car j avais plein d huile dedans.tout nettoyé a l essence afin de localiser la fuite d huile et puis j ai trouvé que mon radiateur avait une petite fuite.
y a t il un moyen pour le reparer ?
quelqu un connait il le prix et est ce que cette piece se trouve seulement chez bmw.
merci pour vos reponses
Radiateur D Huile
- tytyled
- cannesetoile
Re: Radiateur D Huile
regardes sur oscaro.com, ils ont des radiateur d'huile pour des bm plus vieilles alors peut etre que.....

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- tytyled
bonsoir
justement j ai regardé pour ce genre de voiture et je n ai pas trouvé.aurai je mal vu vais retourné voir mais je ne pense pas .merci quand même
justement j ai regardé pour ce genre de voiture et je n ai pas trouvé.aurai je mal vu vais retourné voir mais je ne pense pas .merci quand même
- Caillou2001
Sur un radiateur d'huile, difficile une réparation. Une pâte durcissante à base d'epoxy peut être... Mais de tout façon, faut qe le trou soit exempt d'huile.
- tytyled
bonsoir
le trou est vraiment infime mais du fait qu avec la vitesse ca se projette dans les courroies et le ventilo et ca m en fou partout.
j avais pensé a le colmater evec du silicone et bien en mettre pour empecher que ca fuit mais je doute que cela tienne.mais bon en attendant d en trouver un d occas
le trou est vraiment infime mais du fait qu avec la vitesse ca se projette dans les courroies et le ventilo et ca m en fou partout.
j avais pensé a le colmater evec du silicone et bien en mettre pour empecher que ca fuit mais je doute que cela tienne.mais bon en attendant d en trouver un d occas
- Caillou2001
Si le trou est infîme, prend plutôt une matière durcissante style colle à 2 composants parce que le silicône, pour que ça tienne bien faut que ce soit super propre. Puis oublie pas qu'il y a de la pression dans ce radiateur, donc, si ça pousse sur le silicône, il va se décoler.
Une matière plus dûre, ça tiendra mieux.
Une matière plus dûre, ça tiendra mieux.
- tytyled
ok vais voir avec ce genre de truc la en attendant de trouver ce radiateur car vu le prix que cela doit etre chez bmw vais plutôt voir pour de l occas.merci a+
- Bruno1380
salut,
logiquement la piece doit etre présent sur oscaro
http://www.oscaro.com/r469-Radiateur+d%27h...16-1994-304.htm

logiquement la piece doit etre présent sur oscaro
http://www.oscaro.com/r469-Radiateur+d%27h...16-1994-304.htm

- tytyled
salut
ok merci Bruno j avais du mal chercher.vais essayer de colmater la fuite voir ce que ca donne avant d investir
ok merci Bruno j avais du mal chercher.vais essayer de colmater la fuite voir ce que ca donne avant d investir
- tytyled
re
et bien malgres que le radiateur se trouve sur le catalogue de pieces.apres leur avoir envoyé un mail.ils ne peuvent pas fournir cette pièce.
et bien malgres que le radiateur se trouve sur le catalogue de pieces.apres leur avoir envoyé un mail.ils ne peuvent pas fournir cette pièce.