Mais non c'est pas possible, j'ai plus de couple avec ma 523 à 1500trs que cette 525 à 3000...
Impossible.
Bref

Reste un grand mystère, j'ai pas envie de traverser la France pour chercher une mazout, mais j'habite tout près de l'Allemagne...

Bonjour, en admettant que tout ce que vous m'avez dit soit vrai, si vous la gardez, je vous met quand même en garde:
Les 180.000km compteurs sont loin d'être vrais, le jeu dans la charnière de la portière conducteur, ainsi que le volant complètement usé, habilement recouvert par un couvre volant tout neuf, le pommeau de levier de vitesse changé (celui d'origine aussi probablement usé), je pense à au moins 300.000 voir plus pour la caisse.
La voiture provenant d'Allemagne, et le rabaissement des compteurs étant légal là-bas c'est tout à fait plausible. (manuel d'utilistaion en Allemand, manque les vitres électriques,...)
Concernant le moteur, je pense qu'il y a au moins 2 soucis majeurs et préoccupants:
- la pompe à injection (démarrage à chaud difficile, j'ai mis, bien 20 secondes à démarrer quand j'ai refait le plein, pied au plancher...) 1400€ en échange standart.
- si ce n'est le turbo, c'est au moins le capteur de pression de celui-ci qui est HS.
Alors vous allez vous dire pourquoi je l'ai achetée quand même? Poue le prix "intéressant" c'est évident, mais aussi car en l'essayant en ville, je ne me suis pas bien rendu compte, mais quand je suis allé sur l'autoroute et que je n'ai pas réussi à dépasser 120-130 en légère montée que ce soit en 5ème, 4ème ou 3ème, c'est sûr qu'il y avait un souci.
Peut-être m'avez-vous dit la vérité, mais le fait que vous m'avez dit qu'il n'y a pas d'autoroute alors qu'il y avait un beau panneau bleu et un sortie à moins de 3 minutes me laisse perplexe...
Bref désolé pour le dérangement, vous avez gagné un plein dans l'histoire (même si cela ne vous sert à rien à vous entendre...) et moi perdu 2, mais j'ai quand même gagné aussi quelque chose, à l'avenir je saurai que si j'ai le moindre doute ja laisse tomber, les auto pas claires (le CT indique plaque de frappe à froid sur le chassis illisible, c'est louche aussi...) donc je dois être un peu con...
Sur ce bonne journée.
Pour la pompe à injection, il faut juste la recaller d'un poil (de ce que tu veuxulmi a écrit :Dans ma grande bonté, je l'ai quand même prévenu des soucis qu'il a...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités