Je Recherche Ces Quelques Docs

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Thomas Olivaux

Je Recherche Ces Quelques Docs

Message par Thomas Olivaux »

Hello

Comme tout passionné qui se respecte, j'ai une ptite collection de documentations d'époque sur nos BM, mais j'en cherches quelqu'unes en particulier pour répondre à certaines de mes interrogations.

Auriez-vous svp à scanner/prêter/donner/vendre :

- Alpina B6 3.5 E30 millésime 87
- BMW M5 E34 millésime 91 (doc française + doc allemande recherchées) et plus généralement toute doc fr ou allemande qui se raporte à la M5 E34 3.6
- Liste des options disponibles à l'achat d'une 325i cabrio en 1992 (marché français + marché allemand ; je parle bien des listes d'options, j'ai déjà le catalogue cabrio fr et le catalogue cabrio allemand de ces années là)

Désolé, c un peu "précis" lol, mais j'aimerai vraiment trouver ça, même en simple scan pour ma culture. (j'ai déjà tout ce que l'on trouve sur les sites les plus connus, notamment www.e30.de, www.e30.at ou www.bmwe34m5.net pour les modèles concernés. C'est quasi toujours du marché US... ou pas la bonne année :P)

Merki,

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

gut

Re: Je Recherche Ces Quelques Docs

Message par gut »

bonsoir,

j'ai toutes les docs BMW sur les M5 E39 (1998) et toutes les docs BMW (jantes, options, véhicules) datant de 1998...

Tiens moi au courant si tu veux que je te scanne quelque chose.

bonsoir,

j'ai toutes les docs BMW sur les M5 E39 (1998) et toutes les docs BMW (jantes, options, véhicules) datant de 1998...

Tiens moi au courant si tu veux que je te scanne quelque chose.

deux-sans-six

Message par deux-sans-six »

Hello Thomas!

Je suis en possession de la liste des prix et des options de la série 3 E30 valable dès le 1.2.1990.
C'est un fascicule en français, mais les prix sont en francs Suisse.

Veut tu un scan?

@++

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

Si vous êtes chez free vous pouvez créer un lien direct pour le téléchargement, ce lien reste actif durant 30 jours après le dernier téléchargement. Ainsi vous n'aurez pas à envoyer la doc à tous ceux qui vous le demanderons, mais il suffira de cliquer sur le lien.
Je peux le faire si vous m'envoyer la doc en MP, je posterai les lien relatif à chaque doc.
carlito-shisha a écrit :Si vous êtes chez free vous pouvez créer un lien direct pour le téléchargement, ce lien reste actif durant 30 jours après le dernier téléchargement. Ainsi vous n'aurez pas à envoyer la doc à tous ceux qui vous le demanderons, mais il suffira de cliquer sur le lien.
Je peux le faire si vous m'envoyer la doc en MP, je posterai les lien relatif à chaque doc.
Contactez moi en MP si vous êtes interessés.
Image

davidg

Message par davidg »

Voilà des messages vraiment sympa i! On voit la passion et la gentillesse de la faire partager :top:
ex 944 atmo préparé / ex 944 turbo 220 / ex MB 500 sl / ex 323i E36 / ex M3 3.0L E36 / ex 325ix E30 / ex M3 3.0L E36 / Mazda Mx5 1992

525i e34 1994

viko

Message par viko »

moi j ai un article de Sport auto avec la sortie de la m5e34 3.6l comparé à une Mercedes 500e
est ce que ca t interresse que je le scanne??ou que je le photocopie?
(moi c est deja des photocopies)
Image

Invité

Message par Invité »

oui :D

Sinon, j'ai la doc M5 E34.... :P

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

viko : non merci (sauf si c vraiment pas une corvée).

diabolo : quelle édition as tu stp ? (année, marché/pays) ça m'intéresse pas mal :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »