bonjour
j'aurais voulut savoir pour quoi depuis que jai mis mes jentes 17 pouce la voiture de larriere se comporte bizzarement . quel soluction puije avoir a par la rabaisser parceque la ou je suis c bani 971( guadeloupe )
mettre des amortisseur plus dur des ressort plus dur mais meme taille je c pas si sa existe???
325 Tds Amortisseurs?
- poppei
Re: 325 Tds Amortisseurs?
salutricobmw a écrit :bonjour
j'aurais voulut savoir pourquoi depuis que j'ai mis mes jantes 17 pouce la voiture se comporte bizarrement de l'arrière. quel solution puis je avoir a part la rabaisser parce que la ou je suis c banni 971( guadeloupe )
mettre des amortisseur plus dur des ressort plus dur mais même taille je sais pas si sa existe???
quelques modifs dans ton texte ,c'est peut être du a l'ET de tes jantes tous simplement,tu peut vérifier il y a un topic sur l'ET pour mieux comprendre

- LEXUS88
Tu peut mettre des amortiseurs plus dur,mais le mieux serait le rabaisement ,j'espere que ET et respecté.
- rico325tds971
bonjourLEXUS88 a écrit :Tu peut mettre des amortiseurs plus dur,mais le mieux serait le rabaisement ,j'espere que ET et respecté.
oui ET ( entraxe je supose) es respecte se son des jente de bmw 330d, mais le rabaissement en guadeloupe ce nest pas tres conseiller les route son nul chez moi...