325 Tds Amortisseurs?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
rico325tds971

325 Tds Amortisseurs?

Message par rico325tds971 »

bonjour

j'aurais voulut savoir pour quoi depuis que jai mis mes jentes 17 pouce la voiture de larriere se comporte bizzarement . quel soluction puije avoir a par la rabaisser parceque la ou je suis c bani 971( guadeloupe )
mettre des amortisseur plus dur des ressort plus dur mais meme taille je c pas si sa existe???

poppei

Re: 325 Tds Amortisseurs?

Message par poppei »

ricobmw a écrit :bonjour

j'aurais voulut savoir pourquoi depuis que j'ai mis mes jantes 17 pouce la voiture se comporte bizarrement de l'arrière. quel solution puis je avoir a part la rabaisser parce que la ou je suis c banni 971( guadeloupe )
mettre des amortisseur plus dur des ressort plus dur mais même taille je sais pas si sa existe???
salut
quelques modifs dans ton texte ,c'est peut être du a l'ET de tes jantes tous simplement,tu peut vérifier il y a un topic sur l'ET pour mieux comprendre :sick:

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

Tu peut mettre des amortiseurs plus dur,mais le mieux serait le rabaisement ,j'espere que ET et respecté.
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

rico325tds971

Message par rico325tds971 »

LEXUS88 a écrit :Tu peut mettre des amortiseurs plus dur,mais le mieux serait le rabaisement ,j'espere que ET et respecté.
bonjour

oui ET ( entraxe je supose) es respecte se son des jente de bmw 330d, mais le rabaissement en guadeloupe ce nest pas tres conseiller les route son nul chez moi...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »