Le souci c'est que depuis entre 80 et 110 km/h le volant a descousses intenables.
l'equilibrage a ete recontrollé pour voir si ca venait de ca mais apparement non.
Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau....
Voici les jantes que j'ai mis sur mon e34
salut;je pense que cest le probleme chez bmw jai eu plusieur e32 ( 750,740,730) au total 8 seri 7 a part une seul toute sauter entre 90 est 110 km h mem topo quand tu veut freiner le volant tremble enormement cela na rien a voir avec des jantes ou equilibrage ou autre ce sont des cylindre bloc tout bete qui font sa change les est tu verras sa ira mieux..@+Joe57 a écrit :Salut il faut voir si tu n'as pas simplement une hernie sur un de tes pneus ça m'est arrivé une fois
lo,qrn22 a écrit :salut;je pense que cest le probleme chez bmw jai eu plusieur e32 ( 750,740,730) au total 8 seri 7 a part une seul toute sauter entre 90 est 110 km h mem topo quand tu veut freiner le volant tremble enormement cela na rien a voir avec des jantes ou equilibrage ou autre ce sont des cylindre bloc tout bete qui font sa change les est tu verras sa ira mieux..@+
Yes, si tu as monté ces jantes d'E39 sans bagues de centrage, faut pas chercher plus loin, tu as la solution à ton probleme.tb525td a écrit :Pour le montage de jante D'E39 sur une E34, il faut de bague de centrage!
check sur ebay; il y en a pour pas trop chere!
A++
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités