Salut à tous,
pour le liquide de frein, le DOT 5 nécessite un circuit de freinage spécifique tandis que le DOT5.1 se met dans n'importe quel système. Au garage, on le met dans les Alpines (a110,a310,V6turbo...) certains ne roulent que le week-end, d'autre font du circuit et du V.H. et aucun n'as de soucis. L'important c'est de le remplacer régulièrement.
Freinage E30 Pour Circuit
-
- Messages : 160
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 11:04 am
- Localisation : Métabief (25)
Re: Freinage E30 Pour Circuit
323i coupé E30 (150) de 84 :en restauration
Ford Escort 1.6 16v (90) de 96 :à vendre
Ford Escort 1.6 16v (90) de 96 :à vendre
- Fullozteo
- Messages : 2521
- Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
- Localisation : Vendée
Re: Freinage E30 Pour Circuit
Salut,
pour ma M3 E30, je pense mettre les brembo utilisé sur les 728i E38 d'origine!!!
avec le maitre cylindre aussi!!
quelqu'un a t il deja essayer cela???
Car logiquement, cela devrait carrement passer, sans cales!
Merci de me dire si deja fait ou pas!
A plus
pour ma M3 E30, je pense mettre les brembo utilisé sur les 728i E38 d'origine!!!
avec le maitre cylindre aussi!!
quelqu'un a t il deja essayer cela???
Car logiquement, cela devrait carrement passer, sans cales!
Merci de me dire si deja fait ou pas!
A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités