Freinage E30 Pour Circuit

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Gregou323i
Messages : 160
Inscription : lun. juil. 09, 2007 11:04 am
Localisation : Métabief (25)

Re: Freinage E30 Pour Circuit

Message par Gregou323i »

Salut à tous,
pour le liquide de frein, le DOT 5 nécessite un circuit de freinage spécifique tandis que le DOT5.1 se met dans n'importe quel système. Au garage, on le met dans les Alpines (a110,a310,V6turbo...) certains ne roulent que le week-end, d'autre font du circuit et du V.H. et aucun n'as de soucis. L'important c'est de le remplacer régulièrement.
323i coupé E30 (150) de 84 :en restauration
Ford Escort 1.6 16v (90) de 96 :à vendre

Avatar de l’utilisateur
Fullozteo
Messages : 2521
Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
Localisation : Vendée

Re: Freinage E30 Pour Circuit

Message par Fullozteo »

Salut,

pour ma M3 E30, je pense mettre les brembo utilisé sur les 728i E38 d'origine!!!

avec le maitre cylindre aussi!!


quelqu'un a t il deja essayer cela???

Car logiquement, cela devrait carrement passer, sans cales!

Merci de me dire si deja fait ou pas!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités