Bonjour,
J'ai un E36 coupé et logiquement la vitre desend de 1cm lors de l'ouverture de la porte , ça fonctionne bien sur la porte passager mais pas sur la porte conducteur, de plus quand j'ouvre la porte conducteur la lumiere du plafonnier ne s'allume pas donc je pense qu'il y a un contacteur de HS, par contre ou se trouverait ce contacteur?
merci
Pb De Vitre Qui Descend Pas à L'ouverture De La Portiere
-
-
-
Re: Pb De Vitre Qui Descend Pas à L'ouverture De La Portiere
Salut
je crois bien qu'il y en a un au niveau de la gache de fermeture de porte (dans la porte pres du systeme de verrouillage) il faut demonter la garniture pour acceder à cet endroit.
bye
je crois bien qu'il y en a un au niveau de la gache de fermeture de porte (dans la porte pres du systeme de verrouillage) il faut demonter la garniture pour acceder à cet endroit.
bye
-
Salut,
je suis d'accord avec romich, par contre le contacteur est peut être usé et pas HS et dans ce cas il te suffirais de "rajouter une epaisseur" sur la partie qui vient faire fonctionner le contacteur (ca m'est déjà arrivé sur une porte AV de berline E36)
je suis d'accord avec romich, par contre le contacteur est peut être usé et pas HS et dans ce cas il te suffirais de "rajouter une epaisseur" sur la partie qui vient faire fonctionner le contacteur (ca m'est déjà arrivé sur une porte AV de berline E36)
- neekoala
pas besoin de retirer la garniture, il est sur le montant, au dessus de l'étiquette pression des pneus, au niveau du petit arceau sur lequel la porte se verrouille. C'est un petit poussoir qui peut être grippé, une petite pulvérisdation de WD-40 peut suffire a le faire refonctioner
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
Salut,neekoala a écrit :pas besoin de retirer la garniture, il est sur le montant, au dessus de l'étiquette pression des pneus, au niveau du petit arceau sur lequel la porte se verrouille. C'est un petit poussoir qui peut être grippé, une petite pulvérisdation de WD-40 peut suffire a le faire refonctioner
tu parle au niveau de la portiere ou sur la caisse?
- neekoala
sur la caisse 

E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
J'ai bien regardé et je vois aucun contacteur sur la caisse ou tu parle?neekoala a écrit :sur la caisse

Pourrais tu faire une photo stp?
merci