J'ai acheté en décembre 2003 une 530DA pack luxe de Avril 2001 gris métal avec comme options le chargeur CD et les sièges à mémoires ainsi que les clignos blancs.
Je l'ai achetée à un directeur de magasin hyper soigneux toujours seul dans sa voiture et qui avait fait 154mKM en 2 ans et demi.
Elle en a aujourd'hui 217mKM et je n'ai eu aucun soucis si ce n'est un injecteur.
Et voila qu'aujourd'hui, cette même personne vend à nouveau sa 530DA E60 pack luxe qui avait remplacé mon achat. C'est exactement le même modèle que la mienne mais en E60
Elle est toujours aussi nickel, date de fevrier 2004 et a environ 150mKm.
elle a pas mal d'options comme lle GPS, a hifi business, les sièges confort, les radars de recul, le regulateur de vitesse adaptatif plus d'autres trucs que j'oublie.
Compte tenu de ma satisfaction sur mon véhicule actuel, j'aimerai bien franchir le pas et m'offir cette belle E60
Alors, j'ai deux questions très simples.
Combien pourrais je vendre la mienne (entretenue chez BM jusqu' à 180000 puis pas mecano BM ensuite avec grand sérieux?
Quel pourrait être un prix raisonnable pour la nouvelle sachant qu'elle est vraiment nickel et bien conduite?
Pour info, j'vais acheté la mienne 20000€ alors qu'elle avait 155000km, j'avais flashé dessus (faut dire que je sortais d'un Zafira