Camembert a écrit :Salut,
Pour moi 12000 € peut être un prix intéressant si tout l'entretien nécessaire à ce kilométrage a été fait.
Cad, changement de la pompe à eau/calorstat/courroie access+clim/amortisseurs/disques avant+arrière/pneus/filtres.
Sinon, le prix est à descendre en fonction...
Salut
Dans la liste que tu mets, il y a pas mal de préventif, la pompe a eau, calorstat ne sont pas changé tant qu'ils fonctionnent.
Sinon pourquoi ne pas changer le joint de culasse tout de suite
Pour le reste, c'est de la pièce d'usure, qui sont remplacé pendant les inspections.
C'est sur qu'il faut vérifier car j'ai fait mon oil service chez bm a 113000km, ils n'ont même pas vu mes disques arrières hs (pourtant noté sur le contrôle technique).
Pour vendre une voiture rapidement, il faut être le moins chère

si la plus basse de la centrale est a 12000€, pourquoi ne pas tenter a 11900 vu l'équipement, elle devrait partir.
La cote de la centrale surcote un max, il faut faire une moyenne entre l'argus et la centrale pour avoir un bon prix.
a+
Darius a écrit :Je pensais pouvoir me placer un peu en dessous de la cote marché affichée par "la centrale des particuliers". C'est à dire aux alentours des 11.500 € pour lâcher mon bolide à 10.900 €.
En cas de reprise d'un professionnel telle qu'une concession BM, je suppose que le prix de rachat se rapprocherait plutôt de la cote Argus, non ?
Je comprend plus rien, c'est toi ou Bernd Pischetsrieder qui vend sa 325ti
Une reprise par un pro, c'est l'argus moins 15% voir plus