M3 E30 Qui Ne Sera Jamais Tunee !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: M3 E30 Qui Ne Sera Jamais Tunee !

Message par charlie-AMK »

L'intérêt, vaste sujet...
Une automobile reste un tas de tôles plus ou moins bien agencé, c'est un objet avant tout, qu'il soit utilitaire, pratique, indispensable, superflu c'est un objet.

Si on va par là, il n'y a aucun intérêt à posséder plusieurs autos en même temps, notamment les anciennes.
ça me fait penser à un voisin qui m'a apostrophé avant hier sur l'intérêt de mon velosolex remis à neuf de A à Z (des segments à la peinture en passant parla boulonnerie...), réponse : intérêt ? aucun. Juste le plaisir d'avoir un objet remis à neuf et de rouler avec.
Il m'a posé la même question sur la 1602 bleue qui est tapie dans le fond du garage, c'est quoi l'intérêt d'avoir une auto comme ça ? Il n'y en a pas vraiment non plus lui ai-je répondu.

Et si l'intérêt de cet heureux homme était de savoir sa M3 immaculée comme lors de la sortie d'usine ? B)
Et si certains avaient intérêt à être plus tolérants ? :surprise:

:D
Image

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Moi ça me choque pas, le type fait ce qu'il veut de sa caisse après tout B)

Et là il serait plutôt à féliciter, parce que rares sont ceux qui ont des modèles en si bon état :innocent:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ben de toute façon ça me parait évident, je vais dans le sens de Charlie.

C'est uniquement une question de moyen, mais sinon l'intérêt il faut pas en chercher un dans la logique pratique de base. Quel intérêt d'avoir un tableau de maître ? Voyez donc cette M3 E30 du même oeuil... comptez les M3 dans cet état aujourd'hui, je ne suis même pas sur que BMW AG en possède une.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

LAYACHI

Message par LAYACHI »

charlie-AMK a écrit :L'intérêt, vaste sujet...
Une automobile reste un tas de tôles plus ou moins bien agencé, c'est un objet avant tout, qu'il soit utilitaire, pratique, indispensable, superflu c'est un objet.

Si on va par là, il n'y a aucun intérêt à posséder plusieurs autos en même temps, notamment les anciennes.
ça me fait penser à un voisin qui m'a apostrophé avant hier sur l'intérêt de mon velosolex remis à neuf de A à Z (des segments à la peinture en passant parla boulonnerie...), réponse : intérêt ? aucun. Juste le plaisir d'avoir un objet remis à neuf et de rouler avec.
Il m'a posé la même question sur la 1602 bleue qui est tapie dans le fond du garage, c'est quoi l'intérêt d'avoir une auto comme ça ? Il n'y en a pas vraiment non plus lui ai-je répondu.

Et si l'intérêt de cet heureux homme était de savoir sa M3 immaculée comme lors de la sortie d'usine ? B)
Et si certains avaient intérêt à être plus tolérants ? :surprise:

:D
Gandhi a parlé :D
t'as jamais pensé aller dans les montagnes faire le vieux sage <_<
si ce que j'ai dit est un manque de tolérance ben dit donc
tu cherches la petite bebete .
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Oh rassures toi je ne te répondais pas en particulier, j'aurais sans doute dû le préciser dans mon message plus haut. C'est un constat général à force de lire des "c'est nul, c'est grotesque, ça sert à rien, quel intérêt"...

Le concept est plutôt rigolo et franchement voir sous toutes les coutures une E30 neuve j'aimerais bien voir ça en bon amateur de E30 que je sois. :)
Image

catch

Message par catch »

charlie...

Je plusoi :D
Image

Hitman

Message par Hitman »

charlie-AMK a écrit :Le concept est plutôt rigolo et franchement voir sous toutes les coutures une E30 neuve j'aimerais bien voir ça en bon amateur de E30 que je sois. :)
Justement, tu la vois pas normalement, elle est derrière une bulle !

Mais une bulle, c'est rigolo ! Image
Thomas Olivaux a écrit :comptez les M3 dans cet état aujourd'hui, je ne suis même pas sur que BMW AG en possède une.
Ah bon ! Image

Image
Image
Image

Image
Image

Et là ça sert à quelque chose au moins, on peut les admirer, elles sont exposées !
.

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je te signal que la majorité des autos de BM ont quelques km au compteurs, c rarement des autos neuves de chez neuves !

Celle de la bulle est forcément admirable elle aussi puisqu'on l'a en photo ici et qu'on en parle :D
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Hitman

Message par Hitman »

Thomas Olivaux a écrit :Je te signal que la majorité des autos de BM ont quelques km au compteurs, c rarement des autos neuves de chez neuves !

Celle de la bulle est forcément admirable elle aussi puisqu'on l'a en photo ici et qu'on en parle :D
Oui, quelques km pour les déplacer, mais c'est négligeable. Elles sont toutes aussi neuves. :devil:
.

Stephane39

Message par Stephane39 »

Certains gardent leur voiture dans une bulle, d'autres préfèrent les modifier à leur gout (gros aileron; gros pare-choc), du tuning quoi!

Chacun à sa vision des choses, comme le dit Charlie, il faut savoir être tolérant et accepter ce que les autres font de LEUR voiture.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »