Purge Liquide De Refroidissement Sur 318 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Purge Liquide De Refroidissement Sur 318 Tds

Message par Invité »

salut

je suis nouveau, et j ai un soucis comment purge ton le circuit sur une 318 tds,je cherche les vis
de purge et je les trouve pas,si vous sauriez me dire la marche a suivre se serait sympa,
merci d avance :crying:

valy

Re: Purge Liquide De Refroidissement Sur 318 Tds

Message par valy »

Et si il n'y avait pas? :(
Ça devrai se purger tous seul! Au pire cherche le point le plus haut du circuit, mais pas plus haut que ton vase d'expansion.
Moi sur les DACIA 1300, je démonter le vase (facile) et je le monter au plus haut a la main! En même temps, j'ouvrai légèrement le circuit sur la plus haute durite. Mais j'ai jamais eu besoin de faire ça, sur mes précédentes bm!
cine ma recunoaste?

Invité

Message par Invité »

valy a écrit :Et si il n'y avait pas? :(
Ça devrai se purger tous seul! Au pire cherche le point le plus haut du circuit, mais pas plus haut que ton vase d'expansion.
Moi sur les DACIA 1300, je démonter le vase (facile) et je le monter au plus haut a la main! En même temps, j'ouvrai légèrement le circuit sur la plus haute durite. Mais j'ai jamais eu besoin de faire ça, sur mes précédentes bm!
ben pour les vis de purge je sais pas,mais je vais essayer de la faire tourné ont verra merci pour ta
reponse

valy

Message par valy »

snakeplisken a écrit :ben pour les vis de purge je sais pas,mais je vais essayer de la faire tourné ont verra merci pour ta
reponse
Un conseil si tu veux:
pompe bien les durites (les serrer a la main puis relâcher, plusieurs fois) avant de démarrer le moteur, et après avoir démarrer. En même temps tu t'assure d'avoir du liquide en permanence dans le vase!
cine ma recunoaste?

Invité

Message par Invité »

salut
merci pour vos reponse,pas de vis de purge purge automatique,il fume
ds la rta :blink:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »