Les E39 Du Forum......

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Hitman

Re: Les E39 Du Forum......

Message par Hitman »

ulmi a écrit :Salut

à l'usage ça ne dérange absolument pas, sauf en cas d'embouteillage,... là ça devient super super fatiguant :sick:
mais sinon aucun souci :top:
Merci pour ta réponse, j'attend celles d'autres possesseurs d'E39 en boîte manuelle ! :top:
.

Dialo

Message par Dialo »

M3E30 a écrit :Merci pour ta réponse, j'attend celles d'autres possesseurs d'E39 en boîte manuelle ! :top:

ben en fait on s'y fait, ceci dit je vends ma 528i E39 pour acheter une ... 528iA E39 :D , cause j'en ai marre de passerles vitesses, c'est parfois marrant mais bon en fait j'aime plus du tout.
Le charme du 6....

Hitman

Message par Hitman »

Dialo a écrit :ben en fait on s'y fait, ceci dit je vends ma 528i E39 pour acheter une ... 528iA E39 :D , cause j'en ai marre de passerles vitesses, c'est parfois marrant mais bon en fait j'aime plus du tout.
Dommage qu'elle ne soit pas noire, j'aurais été intéressé ! ;)

Sinon merci pour ton avis, mais à force d'entendre les louanges de la boîte auto et la boîte Steptronic, je crois que je vais finir par succomber ! Il faudrait surtout que je les essaye...
.

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Oui, la course d'embrayage est un peu longue... mais y'a pire (genre Ford Sierra, là c'est très long !).

On s'y fait sans problème. Et je suis rarement dans les bouchons, je ne la prends pas en ville :wink2:

filou66

Message par filou66 »

Bonjour !

nouveau venu dans le clan des E39 et comme promis dans le topic que j'avais ouvert pour la recherche de cette voiture, je viens vous présenter ma nouvelle 530i !
C'est un modèle 2001 avec 124000 kms avec pas mal d'options : GPS/TV, chargeur 6CD, hifi DSP, volant M, xenons, suspension pilotée, boite steptronic, etc...
voici d'abord quelques photos que m'avait fourni le précédent proprio, j'en mettrais d'autres un peu plus tard !

Image
Image
Image

L'tom.com

Message par L'tom.com »

Félicitations, elle est très belle :wub:

Et pour avoir essayé la mème, le 3 litres est un vrai régal

valy

Message par valy »

+ 1 :)
J'ai la même mais en d :innocent:
cine ma recunoaste?

sebalex

Message par sebalex »

Elle est tres belle, félicitations, j'aime bien ces jantes en plus, elles sont assez rares, ni trop sportives ni trop classiques ;)

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

jf78

Message par jf78 »

Bonjour,

j'ai une E39 530D boite méca depuis 2 ans et pour ma part je n'attend qu'une chose, avoir fini de la payer pour reprendre une serie 5 ou 3 en boite auto, je confirme la garde de la pédale est longue et fatiguante à la longue, en fait mon ancienne voiture était une boite auto, mais une renault donc rien à voir, et je regrette vraiment d'avoir repris une boite méca, le mieux pour toi et de faire un essai pour te faire une idée.

bon choix

bye
320D - 163 CV ImageImage 530D - 134000 - 207000 - vendue

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

donc voila mon nouveau joujou est arrivé :rire4: c'est un 540i e39 de 1997 bien entretenu un bon suivi, avec des option bien sympa, elle a donc:
*Boite septronic
*GPS, TV
*Cuir noir, ronce de noyer
*Shadow line
*Toit ouvrant eléctrique 2 position
*Régulateur de vitesse
*Chargeur 6cd
*Jantes 17 style 5
je lui est deja fais deux trois modifs et oui j peux pas en empecher. vue qu elle avait un parchoc de face2 je lui fait un facelift complet donc naso de M5 angel eyes on va attendre, feux arriere de M5 et répétiteur blanc.
les chose a venir donc remettre en etat les jantes car le déport et piqué donc si vous avez une adresse pour le sablages :top: je vais les faire déport polie et centre gris pas noir ce cou si, car je veux plus la tourner vers l optique classe que sport. sinon instalation au GPL pour donc en faire ma voiture principale a vie :rire5:
bon place au photo sa parle plus.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
sinon bas vous vous en douté le V8 c'est super sympa a conduire surtout en boite auto grasse au couple. moi qui etais contre au début bas franchement vive la boite auto :rire5: en plus en septro si on veux s amuser un peux tac un cou en séquentielle et hop me voila en sebastien loeb :rire6:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »