bonsoir,
mon soucis est que ma clim ne fonctionne plus depuis peu alors qu avant elle aller super bien,
tout dabord j ai cru a un manque de gaz, je l ai donc fait recharger, mais ne fonctionne toujours pas.
ensuite on m a fait controler le ventillateur de clim, la resistance etait hs, je l ai remplacer, et resultat elle ne fonctionne toujours pas... pouvez vous m aider svp
merci
Clim
Re: Clim
Hello Starter,
pour ton problème de clim, faudrait vérifier la résistance de clim. C'est souvent elle qui cause problème. Et sinon peut-être déterminer si ta commande de clim (au tableau de bord) fonctionne ou pas. Si elle n'est pas ok, il y a un chtit condensateur à changer à coup sûr à l'intérieur. Je l'ai fait pour mon voisin et depuis tout est OK.
Utilises la fonction de recherche du forum et tu trouveras une foule de post qui parlent en détail de ce sujet. Ceci expliquant probablement pourquoi personne ne t'réponds...
Bon dimanche !
pour ton problème de clim, faudrait vérifier la résistance de clim. C'est souvent elle qui cause problème. Et sinon peut-être déterminer si ta commande de clim (au tableau de bord) fonctionne ou pas. Si elle n'est pas ok, il y a un chtit condensateur à changer à coup sûr à l'intérieur. Je l'ai fait pour mon voisin et depuis tout est OK.
Utilises la fonction de recherche du forum et tu trouveras une foule de post qui parlent en détail de ce sujet. Ceci expliquant probablement pourquoi personne ne t'réponds...
Bon dimanche !
- Caillou2001
Problème de résistance pour les modèles récent,
problème du condensateur pour les anciens modèles.
Le problème de résistance ne concerne que la vitesse de rotation du ventilateur d'habitacle et n'empêche pas, je pense, le bon fonctionnement de la clim.
Starte ne nous indique pas le modèle de sa voiture, donc, on ne sait pas déterminer si le problème est résistance ou condensateur.
Le problème de résistance ne concerne que la vitesse de rotation du ventilateur d'habitacle et n'empêche pas, je pense, le bon fonctionnement de la clim.
Starte ne nous indique pas le modèle de sa voiture, donc, on ne sait pas déterminer si le problème est résistance ou condensateur.
- starter
bonjour caillouCaillou2001 a écrit :Problème de résistance pour les modèles récent,
excuse moi c est vrai j ai oubier de dire que c est une 325tds avec la commande de ventillation electronic dans l habitacle.elle est de 96.la resistance je l ai deja remplacer il y a une semaine. merci de me repondre les mecs, c est super gentil
- Caillou2001
Justement, pour toi, c'est le problème du condensateur et pas le problème de la résistance.
Regarde dans la section technique, c'est détaillé.
- starter
Caillou2001 a écrit :Justement, pour toi, c'est le problème du condensateur et pas le problème de la résistance.
merci beaucoup caillou
je vous tiendrais au courant de l avancement
- starter
bonsoir ce qui me fait dire que ma clim ne fonctionne pas, c est que je n ai pas d air froid comme quand on allume une clim, qu est ce que je peux te dire de plus!!!Drow a écrit :Bonjour,
peut tu nous indiquer les sympthome bien detaillés ?
ordi s'allume ?
ventillation ok ?
Chaud ?
Froid ?
...
qu'ec qui te fait dire que la clim ne fonctionne pas.
A bientôt.
ordi s allume la ventillation fonctionne comme le chauffage mais la clim ne donne pas d air froid!