Seul problême, pas de son

Thebmwman m'avait prévenu de ce risque, maintenant, que dois-je faire pour que ça fonctionne?
Merci
pour un ampli tu prends n'importe quel 4 voies et ensuite il faut mettre un filtre qui va bien !diabolo a écrit :Il faut signaler que le pack hifi est composé de 10 hauts parleurs:
à l'avant: 2 au niveau des retros, 2 sur le tableau de bord, 2 aux pieds.
à l'arriére: un ensemble composé de 2 hp de chaque coté derriere les appuis tête.
De plus, la sortie antenne se trouvant derriere le tableau de bord, mon modéle ne devait compter qu'un bloc suplémentaire, à savoir l'ampli dans le coffre.
Par contre au niveau des branchement, il n'y a pas de (+) permanent.
Je ne sais pas du tout comment est fait le filtrage suivant la taille des HP: soit c'est l'ampli qui gere, soit les filtres sont déjà intercalés au niveau des branchements des cables.
Dans le montage actuel, mon autoradio ne disposant que de 4 sorties, les voies avant doivent alimenter 3 HP chacune, et les arrieres 2 chacune.
Sans parler du fait que les cables (-) soient les mêmes du coté droite à l'avant et à l'arriere, de même pour le coté gauche.
Si je comptais monter un ampli "autre", vers quel type me tourner?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités