M3 E30 Qui Ne Sera Jamais Tunee !
- alireza
Re: M3 E30 Qui Ne Sera Jamais Tunee !
Il m'ont tiré ma M3 !
-
En ligneYtse_Jam
Décidément t'as pas de bol avec les M3 toialireza a écrit :Il m'ont tiré ma M3 !

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
-
Incroyable ! Elle est dans un état magnifique
C'est sûr que c'est dommage de ne pas rouler avec mais dans un état pareil, on aurait peur de l'encrasser...

C'est sûr que c'est dommage de ne pas rouler avec mais dans un état pareil, on aurait peur de l'encrasser...

- Thomas Olivaux
Bon ok, mon parallèle avec le tableau de maître était un peu extrême... c'était pour dire "on fait ce qu'on veut de ses sous" quoi.
Par contre, bien que je n'aurai pu me résoudre à faire comme ce type, j'arrive quand même à le comprendre. Quand on arrive à un certain niveau de maniaquerie... il n'y a rien d'autre à faire que ce qu'il a fait pour la garder éternellement neuve ou presque. Si son méga plaisir c'est d'aller la contempler toutes les semaines, ben je suis content pour lui
++
Tom
Par contre, bien que je n'aurai pu me résoudre à faire comme ce type, j'arrive quand même à le comprendre. Quand on arrive à un certain niveau de maniaquerie... il n'y a rien d'autre à faire que ce qu'il a fait pour la garder éternellement neuve ou presque. Si son méga plaisir c'est d'aller la contempler toutes les semaines, ben je suis content pour lui

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Il m'ont tiré ma M3 !

- LAYACHI
merci ytse-jam
j'ai cru qu'on allait me ...couic
j'ai cru qu'on allait me ...couic

.
- touring
whaooo trop belle elle est neuve!!!
J'aimerai bien en avoir une comme ça et la sortir de temps en temps pour se faire plaisirs et l'entretenir pour qu'elle garde cette cet état neuf.
J'aimerai bien en avoir une comme ça et la sortir de temps en temps pour se faire plaisirs et l'entretenir pour qu'elle garde cette cet état neuf.
- sergouilbm
En fait, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à ce qu'un ou deux modèles d'une série somme toute assez riche en exemplaire soit conservé neuf, sans être utilisé. C'est l'intérêt des pièces de musée. Les générations futures pourront ainsi contempler un exemplaire admirablement conservé qui les émerveillera ou les amusera (à côté de la turbine à pile atomique, un moteur qui rejette de la fumée, y a de quoi se marrer). Là ça ne m'émerveille pas plus que ça parce que c'est très récent, mais j'aimerais bien voir une DS neuve non retaurée, ou une Type E.
- scrapy-doo
Euhhh, touring tu nous parles de quoi là ??!!
Ok je sors...

Ok je sors...