Et Soudain Le Coup De Coeur !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bananasprint

Re: Et Soudain Le Coup De Coeur !

Message par bananasprint »

qu'est-ce donc d'après les photos? (c'est pas bien dur!) je vous en dirais un peu plus apres !

Image

Bonjour alizera, 5103 est lisible sur le pneu : il a donc été fabriqué la 51e semaine
de l'année 2003. :amen:
J'ai les mêmes à la maison...

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bravo, trés belle !
Par contre les logos Alpina, tu peux les remplacer dans ta liste par des logos Bmw, c'est normal qu'ils soient délavés c'est du tuning made in China, ce n'est absolument pas fabriqué ni par ni pour Alpina.
Ce n'est pas une Alpina original Teile :P
C'est vraiment dommage qu'autant de possesseurs d'Alpina les collent sur leurs autos, comme si celles-ci n'étaient pas à la base une Bmw. La peur que ce soit pas assez exclusif ?

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Tu as vraiment un don pour trouver la perle rare à chaque fois :surprise:

Magnifique auto :top:

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

kouk

Message par kouk »

Salut

félicitation , il est magnifique ce touring :top:
alireza a écrit :- - mettre le Deko Set couleur or
- mettre les logos Alpina B3 3.2 sur le hayon

Mon bonheur : c'est une boite manuelle, c'est un break Touring (c'est plus fun et exotique)... et surtout (comme d'hab) quel châssis !!!
il est fort possible quel soit sortie d'usine sans le deko set Alpina et les logos Alpina sur le hayon . :unsure:
les mettre sur une voiture qui n'en avait pas a sa sortie d'usine ferais perdre le coter collector 100% d'origine de la voiture :crying:
enfin , c'est mon avis et c'est Ta voiture
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

alireza

Message par alireza »

:D en fait il y avait 2 logos neufs Alpina dans la boîte à gants de la voiture et comme le logo il est plus joli que le BMW, je vais pas m'amuser à en commander encore 2 chez BMW. On verra plus tard pour ça.

Elle n'avait pas le deko set à l'origine mais je trouve qu'une Alpina sans Deko c'est hideux, mais alors AFFREUX! ça ressemble au mieux à une vielle Touring d'occase avec 800'000 km qu'on aurait affublé de jantes larges pour amoindrir la misère !
Alors pour palier au manque de goût du premier propriétaire (et l'entorse qu'il a fait au bon goût), je vais les mettre (Dieu sait combien ça coute ces sets, ça doit pas etre donné!) :D (en plus il était, enfin je devrais dire, elle était récidiviste puisqu'elle n'a même pas choisi les sièges brodés aux couleurs Alpina...) :wacko:

exemple sans :

Image

avec :

Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Pour moi, rajouter à une Alpina des logos qu'elle n'a jamais eu, fabriqués par des petits chinois qui bossent 20 heures par jour, ça c'est de l'entorse à l'origine et du mauvais goût (je dis pas ça pour toi Alireza, c'est général, et c'est pour introduire la suite :P )
Par contre, mettre des logos (B3 et Alpina en toutes lettres) et des bandes Alpina sur un véhicule qui ne les a pas eu à la commande, je ne trouve pas ça une entorse, car celà dépendait du choix du premier acquéreur, et non de l'usine.
Alors de la même manière que l'on pouvait choisir de ne pas avoir les bandes à l'achat, je pense que même 20 ans aprés on peut choisir de mettre l'auto à son propre goût parmis des accessoires Alpina d'époque.
Ce n'est pas un changement profond comme une peinture différente de celle d'origine. La peinture se trouve dans les moindres recoins, son code est gravé sur une plaquette soudée, et puis tout bêtement, la changer coûte les yeux de la tête.

alireza

Message par alireza »

Ben les 2 logos que j'ai ils sont proprement réalisés, c'est pas des autocollants (contrairement à ceux qui sont sur la voiture!). Mais j'ai pas encore décidé ce que je fais avec. Par contre le Deko Set Gold est commandé, j'ai aucune idée du temps que ca va prendre pour les voir arriver... je suis impatient ! J'enverrai les photos de "l'évolution" du rafraichissement. Ca sera l'occasion d'un match B3 3.2 / C43 AMG, les 2 en break SVP !

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Bonsoir
Comme d'habitude tu nous as trouvé une merveille.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Cédric69

Message par Cédric69 »

salut

tout comme guillaume

felicitation pour ce beau touring, vraiment splendide

A++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

coolmatou

Message par coolmatou »

Salut Alireza,

il est trés beau ton Touring ,je trouve qu'il a beaucoup de classe :top:

Pour moi aussi je trouve qu'il lui manque une déco,et la elle me fait penser à une femme qui n'aurait pas utiliser son mascara :D
Et avec les fines bandes dorées ça va être encore plus chic ...

@ ++

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »