Salut à tous,
Lorque j ai moins de 20 litres dans le reservoir, il n y a pas d arrivée de gas oil. Je pense que ca vient de la prepompe mais je ne sais pas ou elle est . Pouvez vous m aider ?
Merci d avance
Au secours prépompe gas oil sur 525 TDS
Re: Au secours prépompe gas oil sur 525 TDS
Salut, je pense que c'est bien la prépompe qui est HS. Sur 325tds elle se trouve dans le demi réservoir droit sous le siège arrière qui s'enlève facilement.
@+
@+
à changer la prépompe c'est facile (déja fait) et ça prend au max 20 minutes, elle doit se situer sous l'un des puis de jauge situés sous la banquette arrière... tu dévisse et c'est facile ;o)) mais elle coutes environ 1200frs TTC chez BMW....
salut à tous ;o))
Pierre
salut à tous ;o))
Pierre
Sous la banquette arriere il n y a aucun puit de jauge
J ai cherché partout rien, elle peut etre dans le reservoir et non accessible est ce possible ???
tu devrait trouver des trapes vissées sous les plaques d'isolant phonique situées sous la banquette arrière ;o))
cordialement à tous ;o))
cordialement à tous ;o))
Désolé mais ca fait dix fois que je dis qu il n y a rien!
- Manu M5
T'as essayé de regarder sous la moquette dans le coffre, la trappe ressemble à un ovale.
Manu M5
Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
salut
le reservoir est de 70 litres , en matiere plastique situe sous la caisse, devant le berceau arriere.
la pompe a combustible est une pompe electrique a rouleaux, immergee dans le reservoir a combustible.
la pression de refoulement est de 0.4 bar
la resistance est de 0.7 ohms.
a++++
nelson
le reservoir est de 70 litres , en matiere plastique situe sous la caisse, devant le berceau arriere.
la pompe a combustible est une pompe electrique a rouleaux, immergee dans le reservoir a combustible.
la pression de refoulement est de 0.4 bar
la resistance est de 0.7 ohms.
a++++
nelson