Tremblement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
canard92

Tremblement

Message par canard92 »

:huh: salut a tous j ai mon moteur qui me donne l impression de tourner sur 5 pates a froid tremblement de la voiture a froid au debut j ai pensser a un support moteur mais se n est pas cella. j ai aussi une odeur de gas oil quand je leve le capot et j ai du mal a demarrer a chaud. j ai aussi constater que ma pompe injection est grasse, quelqu un peut t il me dire se qu il en pense. mon vehicule 525tds e39 de 1997 avec 235000km merci a tous

Caillou2001

Re: Tremblement

Message par Caillou2001 »

Regarde au niveau des injecteurs si il y en a pas un qui fuit (GO au dessus de l'injecteur)

Si t'as l'impression qu'il tourne sur 5 pattes, fait tourner ton moteur et dévisse les injecteurs un après l'autre (je veux dire, le tuyau d'alimentation de l'injecteur).

Si quand tu en dévisse un et que le régime moteur change , il fonctionne.
Si quand tu en dévisse un et que le régime moteur ne change pas, il est naze.

hub55

Message par hub55 »

canard92 a écrit ::huh: salut a tous j ai mon moteur qui me donne l impression de tourner sur 5 pates a froid tremblement de la voiture a froid au debut j ai pensser a un support moteur mais se n est pas cella. j ai aussi une odeur de gas oil quand je leve le capot et j ai du mal a demarrer a chaud. j ai aussi constater que ma pompe injection est grasse, quelqu un peut t il me dire se qu il en pense. mon vehicule 525tds e39 de 1997 avec 235000km merci a tous
Salut

je pense qu'il faut regarder le circuit de retour d'injecteur d'une part
d'autre part l' etancheité de la pompe a injection

de plus a ce kilometrage la il ce peut que l'actuateur de debit de la pompe a injection soit fatigué!

peut etre un recalage de la pompe a injection serait necessaire si tout ce qui a ete dit precedemment ne resout pas le probleme

tiens nous au courant

A +

tartare69

Message par tartare69 »

salut elle tremble a froid et a chaud???
j'ai le meme probleme le moteur tremble comme s'il y avait quelque chose de voiler

kanji75

Message par kanji75 »

Salut,

Le moteur tremble?... ce n'est pas le support moteur? :innocent:

Vérifie ton actuateur, il est peut-être fatigué, tu trouveras comment régler sur les fiches techniques.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »