Que Pensez Vous Du Kit Bilstein B10 -60/-35

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
guillaumeh

Re: Que Pensez Vous Du Kit Bilstein B10 -60/-35

Message par guillaumeh »

stratos a écrit :Bonjour

Je n'y connais pas grand chose, mais outre le confort les dos d'anes et parkings etc, je ne prendrais pas du -60mm car ça doit considérablement modifier la géométrie du train d'origine (ne serait-ce que le carrossage) à mon avis pour un usage routier c'est limite dangereux...notamment sous la pluie. Ce rabaissement tient plus de la voiture de course qui elle est entièrement conçue pour cela :wink2:

Bonjour
Je suis d'accord avec toi, je suis tombé sur cette offre alléchante donc pourquoi pas mais en faisant abstraction de la tenue de route si je monte ce kit je ne rentre plus chez moi car elle sera trop basse donc c'est pas la peine.
Je vais surement prendre un ensemble en bilstein B8 à moins que je tombe sur autre chose ou que l'on me conseille un autre produit.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

Moi j'ai du moins 60/40 sur ma E36 mais elle et en 19 pouces elle ne frotte pas d'un poil,niveaux hauteur nickel pas trop bas,mais si tu a les roues d'origine ne rabaisse pas autant sa craint.
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

guillaumeh

Message par guillaumeh »

LEXUS88 a écrit :Moi j'ai du moins 60/40 sur ma E36 mais elle et en 19 pouces elle ne frotte pas d'un poil,niveaux hauteur nickel pas trop bas,mais si tu a les roues d'origine ne rabaisse pas autant sa craint.

Bonjour
Tout à fait, ayant besoin de suspension j'ai pensé que ça pouvait être sympa ce kit mais après réflexion c'est non, de toutes façons je ne pourrai plus rentrer chez moi donc non.
J'ai demandé divers devis (aluform, sur ebay.de...) et dès que j'ai les réponses je passe commande.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

tofe

Message par tofe »

guillaumeh a écrit :Bonjour
Tout à fait, ayant besoin de suspension j'ai pensé que ça pouvait être sympa ce kit mais après réflexion c'est non, de toutes façons je ne pourrai plus rentrer chez moi donc non.
J'ai demandé divers devis (aluform, sur ebay.de...) et dès que j'ai les réponses je passe commande.

Guillaume
Salut

Pense à demander chez Pourchier à Marseille .
Leur tarifs sont compétitifs et la livraison est supersonique :P

http://www.pourchier.com/

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

MOI LES MIENS VIENNE D EBAY.DE NIKEL HOMOLOGE TUV DONC SANS SOUCIS
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »