Avis Aux Papas Sportifs !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lord_grom

Re: Avis Aux Papas Sportifs !

Message par lord_grom »

Ah les duels Audi/BMW.... :innocent:

Mais c'est rarement la voiture qui est dangereuse...mais le conducteur. Une propulsion sur route mouillé? il suffit d'adapter sa conduite, on ne tire pas une "bourre" sur une route détrempée. C'est une question de responsabilité (d'autant plus quand on est papa... ^_^ )

Et puis une propulsion distille plus de sensations qu'une quattro, c'est ce que recherche les clients de ce genre d'auto (pour preuve les aides à la conduite deconnectables). Si c'est pour avoir une auto puissante (et efficace je ne dit pas le contraire...) mais aseptisée autant prendre un break quattro diesel (je ne denigre pas du tout!).

J'ai toujours eu des propulsions, j'ai eu des frayeurs (j'en suis responsable...) Seulement maintenant, avec plus d'experience (meme malgrés mon jeune age :online: ) je suis plus "rassuré" quand je monte dans une propulsion que dans une traction (quand aux 4 roues motrices je n'aime pas le comportement).

Voila mon point de vu ^_^
A plus.
E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.

Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i

jean-mi

Message par jean-mi »

lord_grom a écrit :Ah les duels Audi/BMW.... :innocent:

Mais c'est rarement la voiture qui est dangereuse...mais le conducteur. Une propulsion sur route mouillé? il suffit d'adapter sa conduite, on ne tire pas une "bourre" sur une route détrempée. C'est une question de responsabilité (d'autant plus quand on est papa... ^_^ )

Et puis une propulsion distille plus de sensations qu'une quattro, c'est ce que recherche les clients de ce genre d'auto (pour preuve les aides à la conduite deconnectables). Si c'est pour avoir une auto puissante (et efficace je ne dit pas le contraire...) mais aseptisée autant prendre un break quattro diesel (je ne denigre pas du tout!).

J'ai toujours eu des propulsions, j'ai eu des frayeurs (j'en suis responsable...) Seulement maintenant, avec plus d'experience (meme malgrés mon jeune age :online: ) je suis plus "rassuré" quand je monte dans une propulsion que dans une traction (quand aux 4 roues motrices je n'aime pas le comportement).

Voila mon point de vu ^_^
A plus.
mon avis, t'as tout faux !
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...

amor

Message par amor »

J'aime pas du tout en 4 portes.... :sick:

Je suis deçu :crying:
Image
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Wahou , magnifique , :surprise:

ma femme n'aura plus d'excuse :D
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Ben330ci

Message par Ben330ci »

senna31 a écrit :Bizar les photos , on dirait du totoshop, la berline n'a pas ces feux la normallement non, ce sont les phares du coupé.
Non non, c'est bien normal :wink2:
jean-mi a écrit :mon avis, t'as tout faux !
Peut être est-ce ce qu'il pense de ton avis...

Voilà le genre de phrase qui ne sert à rien. On est ici pour disctuter je crois, pas pour envoyer bouler celui qu'on a en face et avoir le dernier mot, mais pour échanger.

A bonne entendeur :wink2:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Moi j' adore :wub:

J' ai hate de voir si il vont faire une touring,ça serait une première pour une série 3 :rolleyes:

Par contre la cab elle devrait faire fureur :top:

Merci ben330ci :thup:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Phil330i

Message par Phil330i »

:wub: magnifique, j'ai trouvé la digne remplacante de ma 330i dans quelques mois :top: , je suis heureux de voir qu'ils sortent enfin la M3 en 4 portes, deplus en noire, on doit la confondre avec un coupé :amen:
De retour sur le forum en 130i M !!!

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Le système quatro de l'A5 et de la nouvelle A4 privilégie une répartition du couple sur le train arrière afin d'avoir un comportement plus mobile et plus joueur... :D

jean-mi

Message par jean-mi »

scrapy-doo a écrit :Le système quatro de l'A5 et de la nouvelle A4 privilégie une répartition du couple sur le train arrière afin d'avoir un comportement plus mobile et plus joueur... :D
merci d'argumenter à ma place, mais qd je voit ce qu'on me post j'ai l'impression d'etre un don quichotte...

et pourtant j'ai mis des liens de video pour etayer mes dires, mais bon, il y a des "connaisseurs ici"... :sick:
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

C'est normal d'avoir des avis aussi tranchés sur un forum BMW !! L'inverse serait étonnant...
N'empèche qu'en toute honnèteté je pense que beaucoup ne voudraient plus descendre d'une rs4 après avoir fait un tour à son volant mais ne l'avoueront jamais ici !! :D
On a sa fierté quand même... :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »