Enix, grmbl, j'ai pas encore 100 msg

Sinon je vois pas pourquoi j'echangerai ou vendrai, vu que j'ai déja toutes les pièces qu'il me faut, même si je dois adapter un peu

Si avec tout ça j'arrive pas à m'en sortir, c'est que je suis une buse

ralexone a écrit :Peut-être tu pourrais faire un échange ou vendre ton autobloquant pour un autre.
Je me rappelle que le plus court autobloquant en série 3 E30 est celui de la M3 et de la 325 is en 4.10 !
Par contre, où tu as le plus de chance de trouver du très court et de l' adapter sur le tien c' est sur les 320 i qui ont des rapports de pont allant de 3.45 à 4.45
Bonne décision et bon courage pour ton projet de pistarde.
je doute que les pont soit identique E28 E32. Regarde sur les ponts gros carter de E30 euh sont identiques à part les tulipes et le carter AR.Vell a écrit :Bonjour à tous,
Je dispose d'un pont autobloquant sur mon M535i, mais à côté de ça j'ai un pont de 730i (pas encore regardé le rapport, mais sur papier ils sont forcément plus courts).
Je voudrais donc changer de pont, mais je suis sûr qu'il n'est pas autobloquant. Puis-je le modifier en prenant les pièces du premier ?
A vrai dire, je ne me rend pas bien compte de l'intérieur des bêbêtes ...
Merci d'avance !
Tu n'y a pas accès même en lecture seule ?Vell a écrit :Merci à tous !
Enix, grmbl, j'ai pas encore 100 msg![]()
Attention effectivement 2 tailles de carter, je me suis fais avoir tous seul comme un grand en achetant un 4.10 mais de petite taillemanuz1 a écrit :![]()
![]()
tu es sur ?
parce la 325is c'est 3.91 ( j'en ai 2)
et la M3 c'est 4.1 pour les première ensuite c'est les plus long ...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...t=16528&hl=
attention au carter petit ou grand .
a+
je doute que les pont soit identique E28 E32. Regarde sur les ponts gros carter de E30 euh sont identiques à part les tulipes et le carter AR.
a+
C'est faux, pas de 4.10 pour la M3 ( uniquement le modèle américain ), que 3.15 et 3.25.ralexone a écrit :Je me rappelle que le plus court autobloquant en série 3 E30 est celui de la M3 et de la 325 is en 4.10 !
Pareil, c'est faux, seules les versions US de la M3 sont équipées d'un 4.10.manuz1 a écrit :et la M3 c'est 4.1 pour les première ensuite c'est les plus long ...
ralexone a écrit :Peut-être tu pourrais faire un échange ou vendre ton autobloquant pour un autre.
Je me rappelle que le plus court autobloquant en série 3 E30 est celui de la M3 et de la 325 is en 4.10 !
Par contre, où tu as le plus de chance de trouver du très court et de l' adapter sur le tien c' est sur les 320 i qui ont des rapports de pont allant de 3.45 à 4.45
Bonne décision et bon courage pour ton projet de pistarde.
Bon ben pas grave alors, mais toutes celles que j' ai pu voir avaient d' autres ponts, surement changés, il faut dire qu' en plus de 15 ans, les proprio ont pu le faire.Antoinez a écrit :3,91 de 325IS, le 4,10 c'est pour les M3 modèle US.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités