Modification Pont En Autobloquant

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Vell
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Re: Modification Pont En Autobloquant

Message par Vell »

Merci à tous !

Enix, grmbl, j'ai pas encore 100 msg :ranting: :devil:

Sinon je vois pas pourquoi j'echangerai ou vendrai, vu que j'ai déja toutes les pièces qu'il me faut, même si je dois adapter un peu :D

Si avec tout ça j'arrive pas à m'en sortir, c'est que je suis une buse :lol:

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manuz1
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Re: Modification Pont En Autobloquant

Message par manuz1 »

ralexone a écrit :Peut-être tu pourrais faire un échange ou vendre ton autobloquant pour un autre.

Je me rappelle que le plus court autobloquant en série 3 E30 est celui de la M3 et de la 325 is en 4.10 !

Par contre, où tu as le plus de chance de trouver du très court et de l' adapter sur le tien c' est sur les 320 i qui ont des rapports de pont allant de 3.45 à 4.45

Bonne décision et bon courage pour ton projet de pistarde. :thup:
:blink: :blink:
tu es sur ?
parce la 325is c'est 3.91 ( j'en ai 2)
et la M3 c'est 4.1 pour les première ensuite c'est les plus long ...

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...t=16528&hl=

attention au carter petit ou grand .
a+

Vell a écrit :Bonjour à tous,

Je dispose d'un pont autobloquant sur mon M535i, mais à côté de ça j'ai un pont de 730i (pas encore regardé le rapport, mais sur papier ils sont forcément plus courts).

Je voudrais donc changer de pont, mais je suis sûr qu'il n'est pas autobloquant. Puis-je le modifier en prenant les pièces du premier ?

A vrai dire, je ne me rend pas bien compte de l'intérieur des bêbêtes ...

Merci d'avance !
je doute que les pont soit identique E28 E32. Regarde sur les ponts gros carter de E30 euh sont identiques à part les tulipes et le carter AR.
a+
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énix
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Re: Modification Pont En Autobloquant

Message par énix »

Vell a écrit :Merci à tous !

Enix, grmbl, j'ai pas encore 100 msg :ranting: :devil:
Tu n'y a pas accès même en lecture seule ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
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Vell
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Re: Modification Pont En Autobloquant

Message par Vell »

Ben non :(

Quant au pont de e32 je regarderais de plus près une fois démontés :)

Antoinez
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Re: Modification Pont En Autobloquant

Message par Antoinez »

manuz1 a écrit ::blink: :blink:
tu es sur ?
parce la 325is c'est 3.91 ( j'en ai 2)
et la M3 c'est 4.1 pour les première ensuite c'est les plus long ...

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...t=16528&hl=

attention au carter petit ou grand .
a+
je doute que les pont soit identique E28 E32. Regarde sur les ponts gros carter de E30 euh sont identiques à part les tulipes et le carter AR.
a+
Attention effectivement 2 tailles de carter, je me suis fais avoir tous seul comme un grand en achetant un 4.10 mais de petite taille :ranting:

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Hitman
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Re: Modification Pont En Autobloquant

Message par Hitman »

ralexone a écrit :Je me rappelle que le plus court autobloquant en série 3 E30 est celui de la M3 et de la 325 is en 4.10 !
C'est faux, pas de 4.10 pour la M3 ( uniquement le modèle américain ), que 3.15 et 3.25.
manuz1 a écrit :et la M3 c'est 4.1 pour les première ensuite c'est les plus long ...
Pareil, c'est faux, seules les versions US de la M3 sont équipées d'un 4.10.

Les premières M3 sont en 3.25, comme toutes les autres M3, hormis les Evolution II et Sport Evolution qui sont en 3.15.
.

Antoinez
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Re: Modification Pont En Autobloquant

Message par Antoinez »

ralexone a écrit :Peut-être tu pourrais faire un échange ou vendre ton autobloquant pour un autre.

Je me rappelle que le plus court autobloquant en série 3 E30 est celui de la M3 et de la 325 is en 4.10 !

Par contre, où tu as le plus de chance de trouver du très court et de l' adapter sur le tien c' est sur les 320 i qui ont des rapports de pont allant de 3.45 à 4.45

Bonne décision et bon courage pour ton projet de pistarde. :thup:

3,91 de 325IS, le 4,10 c'est pour les M3 modèle US.

@+

ralexone
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Re: Modification Pont En Autobloquant

Message par ralexone »

Antoinez a écrit :3,91 de 325IS, le 4,10 c'est pour les M3 modèle US.

@+
Bon ben pas grave alors, mais toutes celles que j' ai pu voir avaient d' autres ponts, surement changés, il faut dire qu' en plus de 15 ans, les proprio ont pu le faire.
Pour l' is, j' en avait une en S4.10, bizarre !

La 320 is est en quel rapport ?

Ok, comme un grand :

http://perso.orange.fr/e30passion/maXbimme.../Techs_base.htm

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