Ewroom

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
marccc75

Ewroom

Message par marccc75 »

Bonjour à tous. Je ne suis pas nouveau(enfin pas trop) mais ne voyais pas du tout dans quelle section poster ce topic. Je suis peut être complètement hors sujet mais je voulais quand même aborder le sujet. En fouinant sur internet, j'ai découvert un site qui me paraît complètement aberrant.
Il s'agit du site ewroom, qui permet, en relevant une immatriculation, d'obtenir les coordonnées du propriétaire du véhicule. Le site vante les mérites du principe, qui permet par exemple d'entrer en relation avec la femme de ses rêves que l'on vient de croiser au volant d'une voiture, d'obtenir des renseignements sur le propriétaire de la voiture que l'on veut acheter........
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela me paraît complètement anormal. C'est la porte ouverte à tous les abus.
Voila, peut-être suis-je le seul que cela fait bondir, dites moi.

pegase

Re: Ewroom

Message par pegase »

salut

cela me paraissait bizarre ton histoire et je suis donc aller voir de quoi il s'agissait...

en fait il n'est pas du tout question d'identifier le propriétaire d'un véhicule grace à sa plaque d'immatriculation mais de mettre en relation des gens qui se sont inscrits sur le site et en renseignant leur numéro d'immatriculation.

en fait c'est le meme genre de service que copainsdavant sauf que la tu indiques ton numero d'immat au lieu de ton ancienne école.

a+

boubou03

Message par boubou03 »

ouf...
jai verifier, tu mas fais peur là!!!

marccc75

Message par marccc75 »

Au temps pour moi, je me suis fait peur tout seul. Merci. A bientôt

CapitaineCaverne

Message par CapitaineCaverne »

Pour la petite histoire, ce genre de sites a commencé à fleurir au Brésil il y a déjà quelques années (je dirai 6-7 ans)

Il faut savoir que cette pratique illustrée par le site en question correspond à une technique de drague assez usitée là-bas.

Ils sont balèzes ces brésiliens....

funlolo

Message par funlolo »

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »