A Laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
werner525iT

Re: A Laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par werner525iT »

Les mot en rouge sont deja la traduc, mon vieux.

A bientôt

Werner
Image

steph530i

Message par steph530i »

re salut je vous contact pour vous dire que mon "bebe" a demarer en la tractent :thup: :thup: :thup:
car je n'ai plus de jus qui va au demareur "il a du rendre l'ame" :( donc voila une bonne chose de faite merci a tous pour laide que vous mavez apporter et au soutien .surtout ne changer rien et a bientot pour de nouveau prb :D :yaho: :yaho: :yaho: :yaho:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

demarreur de M30, j'ai aussi lol, mais tu es sur que tu n'as plsu de jus dessus, tu as verifié ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

steph530i

Message par steph530i »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

demarreur de M30, j'ai aussi lol, mais tu es sur que tu n'as plsu de jus dessus, tu as verifié ?

A+

oui jai fait un contact en direct de la batterie et toucher les cosses sur une rien ne se passe ni etincelle ni bruit de lanceure et sur lautre un bruit de lanceur qui tourne a lenver donc la je beug en plus jai un prb que jai poster sur "elctrique etc" donc si vous pouvez voir merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

steph530i a écrit :oui jai fait un contact en direct de la batterie et toucher les cosses sur une rien ne se passe ni etincelle ni bruit de lanceure et sur lautre un bruit de lanceur qui tourne a lenver donc la je beug en plus jai un prb que jai poster sur "elctrique etc" donc si vous pouvez voir merci
Yo,

le fil qui arrive au solenoide doit provoquer un CLAC dans le demarreur, il faiut egalement contact entre les deux grosses bornes dont celle qui fait tourner le demarreur. si le demarreur tourne, c'est OK, s'il ne fait pas CLAC, c'est ton solenoide qui a pété .

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

steph530i

Message par steph530i »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

le fil qui arrive au solenoide doit provoquer un CLAC dans le demarreur, il faiut egalement contact entre les deux grosses bornes dont celle qui fait tourner le demarreur. si le demarreur tourne, c'est OK, s'il ne fait pas CLAC, c'est ton solenoide qui a pété .

A+

salut je ne trouve pas de fiche technique pour changer le demareur :( donc si vous savez ou je peu en trouver ou alors comment on fait vous pouvez me contacter ici ou en M P :thup:

steph530i

Message par steph530i »

salut jai du nouveau pour vous.lorsque j'actionne le demareur en direct en touchant les deux cosses: il ne se passe rien et en le faisant depui le neman, les voyant du tableau de bord reste allumé et aucun bruit sauf un petit "tic" au neman et un bruit qui vien d'un relais..................
on ma dit "un garagiste" qu'il avait un relais qui etait pour le demareur .je voudrai donc savoir si il a resond. si oui savoir le quel sa peu etre.
merci a tous

steph530i

Message par steph530i »

salut je voudrai savoir par combien decrout est tenu ce p.... :devil: de demareur

et par ou il faut passer pour l'enlever

car je ne voit qu'un seul ecrou et sa metonnerai qu'il en est qu'1

donc si vous le savez ou si vous avez une doc sur le specimen

merci car la je suis au point ou je v finir par la mettre a la casse

donc

merci a tous
:ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

steph530i

Message par steph530i »

sa y est ....................................................
je l'ai u se con ma donner du fils a retordre mais c fait il tien par deux ecrou et il faut enlever le vase denpention les durites et le cash sou le vasse

il y a un boulon sous le selonoiide et lautre est a son opose sous la "forme" d'un losange
donc il me restera le tester et le changer
desoler je narrive pas a vous metre les photos donc si vous les voulez jaurai besoin d'aide pour le faire merci

allez a plus je vous tien au courrant :thup: :thup:

steph530i

Message par steph530i »

steph530i a écrit :sa y est ....................................................
je l'ai u se con ma donner du fils a retordre mais c fait il tien par deux ecrou et il faut enlever le vase denpention les durites et le cash sou le vasse

il y a un boulon sous le selonoiide et lautre est a son opose sous la "forme" d'un losange
donc il me restera le tester et le changer
desoler je narrive pas a vous metre les photos donc si vous les voulez jaurai besoin d'aide pour le faire merci

allez a plus je vous tien au courrant :thup: :thup:

j'ai tester le demareur et il tourne
(masse puis plus et contact avec la petite cosse)
donc si c pas lui sa doit etre le neman mais
lui je fait comment pour savoir si il est mort ou meme pour le tester

merci a tous

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »