Ca cote ca une M3 e30???

Sinon elle est trés belle

clic
Redreier 78 a écrit :salut,
je me pose une question : ces annonces plus ou moins cohérentes, qu'est ce qu'elles apportent aux personnes qui les passent ?![]()
je sais qu'il y a un con qui se lève tout les matins, mais enfin ça m'interpelle tout de meme...
45000 euros, ça fait trente briques tout de meme....Thomas Olivaux a écrit :Hmmm
Je ne connais pas le cas spécifique de celle-ci, mais une VRAI M3 Sport EVO (2.5l 238ch) qui serait 1ere main histo connu et 14 000 km je ne serai pas surpris que ça soit affiché à ce tarif ! Et je vois pas en quoi c'est une fausse annonce. Papier Allemands probablement (la plaque cachée n'est de toute façon pas du format français), mais c'est du détail.
++
Tom
en effet je me suis sûrement avancé, je ne suis pas fin connaisseur en M3 E30 mais pour moi cette anonnce sent mauvaisThomas Olivaux a écrit :Nan mais je dis pas que cette annonce précise n'est pas une arnaque (encore que pour moi rien ne le prouve vraiment), mais une Sport Evo en état perfect... c'est pas le prix d'une "simple" M3 E30. Ca cote plus qu'une Evo II, plus que les séries limitées Ceccoto, Tour de Corse et compagnie et même plus qu'une cabrio (un cabrio valant déjà entre 20 et 30 000 euros en bon état).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités