Aprés Passage Chez Bmw J'ai Moin De Puissance :(

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Caillou2001

Re: Aprés Passage Chez Bmw J'ai Moin De Puissance :(

Message par Caillou2001 »

Salut Luisqui,

Toujours rien de neuf de ton côté ?

luisqui

Message par luisqui »

Caillou2001 a écrit :Salut Luisqui,

Toujours rien de neuf de ton côté ?
Salut caillou,

Ben écoute non toujours rien de nouveau j'ai pas encore prit de rendez vous je suis un px surcharger pour le moment et toi du nouveau ?

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Non, je désèspère.

J'ai réinstallé mes CD de chez BMW hier (EDK,TIS,WDS) et j'ai lu dans une des nottes (mais à partir d'une certaine datte qui est avant la fabrication de ma voiture) que lorsqu'au moins 2 injecteurs étaient changés, il fallait reprogrammer la cartographie de la voiture. Hors, moi, j'ai changé les 4 (mais pas chez BMW).

Alors, je me pose la question : est-ce que c'est à mon dieseliste de le faire ou est-ce que chez BM, ils ne vont pas m'envoyer bouler ???

luisqui

Message par luisqui »

Caillou2001 a écrit :Non, je désèspère.

J'ai réinstallé mes CD de chez BMW hier (EDK,TIS,WDS) et j'ai lu dans une des nottes (mais à partir d'une certaine datte qui est avant la fabrication de ma voiture) que lorsqu'au moins 2 injecteurs étaient changés, il fallait reprogrammer la cartographie de la voiture. Hors, moi, j'ai changé les 4 (mais pas chez BMW).

Alors, je me pose la question : est-ce que c'est à mon dieseliste de le faire ou est-ce que chez BM, ils ne vont pas m'envoyer bouler ???
Mwais, enfin je te conseille alors de d'abord voir chez ton dieseliste et aprés voir chez bmw si ton dieseliste ne sait pas le faire ...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »