Presentation De Ma Bmw 525i Touring E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
LEXUS88

Presentation De Ma Bmw 525i Touring E34

Message par LEXUS88 »

Bonjour a tous je viens vous présentez ma BMW E34 TOURING 525I BVA,elle et de 1992 a 247000KMS je l'ai achetez en allemagne a frankfurt pour la modique somme de 1208 eur,elle ne tournait pas rond du tous,le guars avait changez la culasse(occas mais verifié quand meme et réctifié)j'ai pris les compressions et la surprise,franchement pas térrible,donc démontage de la culasse et la surprise les sieges de soupapes completement encrassez,rodage de soupapes joint de queux soupapes neufs joint de culasse et tous les joints du tours.Remontage et puis mise en route et la pas de chance les bobines ce sont mis a chauffé et cramez et de plus elle tournait comme une patate,resultat calculateur HS obligé de remonté en allemagne en cherchez un autre.Ensuite j'ai repeind l'auto complete avec une peinture caméleon,pose de jantes en 19 pouce RH 245/35/19 ET 255/40/19,rabaisement -60 a l'avant et -20 pour l'arriere (galere a cause du compensateur de charge),échappement double DTM ,paupieres de phares,phares angels a l'avant,et pour l'arriere comme pas moyen d'avoir des rouges et blancs je les ai fait moi meme,retros m3,éccusons bmw en carbon.Pour l'interieur un volant style budnick,pedal et levier de frein a main M,autoradio dvd et video dans les appuies tetes,sono en cours,cercle de compteur.Niveaux moteur rien de special pour l'instant sauf une admission direct qui ne va pas du tout et serat bientot remplacé par une boite a air,dans peut de temps je compte installé un collecteur inox une puce(car elle ramme un peut)j'ai l'intention de lui remettre le systeme vanos,et d'autre modifs moteur (je compte sur vous).Elle recevra bientot un kit RIEGER complet pare choc avant new M5,bas de caisse et pare choc arriere,un capot et calandre de V8 (enfin quand j'aurai trouvez)et un traitement des vitres en noir.Voila il me semble avoir fait le tours,quand toutes ces modifs seront faite je remmetrai des photos,merci de vos commentaires.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

LEXUS88

Re: Presentation De Ma Bmw 525i Touring E34

Message par LEXUS88 »

Merci de vos commentaire
ImageImage

Invité

Message par Invité »

LEXUS88 a écrit :Bonjour a tous je viens vous présentez ma BMW E34 TOURING 525I BVA,elle et de 1992 a 247000KMS je l'ai achetez en allemagne a frankfurt pour la modique somme de 1208 eur,elle ne tournait pas rond du tous,le guars avait changez la culasse(occas mais verifié quand meme et réctifié)j'ai pris les compressions et la surprise,franchement pas térrible,donc démontage de la culasse et la surprise les sieges de soupapes completement encrassez,rodage de soupapes joint de queux soupapes neufs joint de culasse et tous les joints du tours.Remontage et puis mise en route et la pas de chance les bobines ce sont mis a chauffé et cramez et de plus elle tournait comme une patate,resultat calculateur HS obligé de remonté en allemagne en cherchez un autre.Ensuite j'ai repeind l'auto complete avec une peinture caméleon,pose de jantes en 19 pouce RH 245/35/19 ET 255/40/19,rabaisement -60 a l'avant et -20 pour l'arriere (galere a cause du compensateur de charge),échappement double DTM ,paupieres de phares,phares angels a l'avant,et pour l'arriere comme pas moyen d'avoir des rouges et blancs je les ai fait moi meme,retros m3,éccusons bmw en carbon.Pour l'interieur un volant style budnick,pedal et levier de frein a main M,autoradio dvd et video dans les appuies tetes,sono en cours,cercle de compteur.Niveaux moteur rien de special pour l'instant sauf une admission direct qui ne va pas du tout et serat bientot remplacé par une boite a air,dans peut de temps je compte installé un collecteur inox une puce(car elle ramme un peut)j'ai l'intention de lui remettre le systeme vanos,et d'autre modifs moteur (je compte sur vous).Elle recevra bientot un kit RIEGER complet pare choc avant new M5,bas de caisse et pare choc arriere,un capot et calandre de V8 (enfin quand j'aurai trouvez)et un traitement des vitres en noir.Voila il me semble avoir fait le tours,quand toutes ces modifs seront faite je remmetrai des photos,merci de vos commentaires.
Alors je me lance car personne ne le fait.

Deux choses: je suis un adepte du "tuning" de la première heure, les Option auto ont longtemps rendu fou mon âme d'enfant et je rêvais de 850 koenig ou M5 touring kit rieger extra large avec son spoiler ramasse miette (3000 Euros le kit me semble t'il)

Les temps ont changé, je possède une 525iS Touring que je vais modifier encore un peu et présenterait ici dans quelques semaines, mais je pense qu'elle restera très sobre.

Ton projet est assez abouti et il y a pour moi du bon et du moins bon, le bon c'est que tu fais les réparations moteur dans les règles de l'art, le moins bon c'est le caméléon qui est trop tuning pour l'esprit du forum, le dtm qui est démodé et contraire au double droit bm, ainsi que les modif moteur (eprom, boite à air) qui sont interdites ici (hors section prépa circuit)

Cela étant j'aime bien ton esprit modif à petit budget, mais gare à ne pas trop en faire...

Tu auras ton droit de réponse lorsque je présenterai mon E34 touring et mon E38 modifiées.

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

:wacko: :crying: Donc c'est clair meme pas je vous met des photos de ma E36 (celle qui et sous mon nom) parceque la vous allez me flingé.Je tiens un atelier tuning c'est une passion pour moi,je vois pas pourquoi ma bmw n'est pas dans le style du forum,quelle style il faut avoir (l'origine) c'est pas parceque mes auto sont tuning quelle ne sont plus des bmw :ranting: J'ai des bmw depuis 13ans j'ai de nombreux clients qui roule en bm (tuning ou pas)certain vienne d'ailleur me voir car il save que j'ai moi cette une passion.Ma 325 (la bleue) a fait et fait de nombreuses expos les dimanches autant en france qu'en allemagne belgique luxembourg suisse elle a fait des reportages complet dans les plus grands canards tuning français et allemand et meme 1 anglais.J'ai + de 100 coupe et troffé chez moi.J'ai pris des coupes sur des expos allemande avec ma bm pourtant eux aussi sont des puristes.Mais bon moi je prefere mes autos comme elle sont plutot qu'avec leur jantes alu d'origine ou enjoliveur en 15 horribles.Mais bon malgré tous sachez qu'avec ou sans forum je resterai toujours sur ma passion le tuning et les bmw :top: .Merci quand meme
ImageImage

Invité

Message par Invité »

LEXUS88 a écrit ::wacko: :crying: Donc c'est clair meme pas je vous met des photos de ma E36 (celle qui et sous mon nom) parceque la vous allez me flingé.Je tiens un atelier tuning c'est une passion pour moi,je vois pas pourquoi ma bmw n'est pas dans le style du forum,quelle style il faut avoir (l'origine) c'est pas parceque mes auto sont tuning quelle ne sont plus des bmw :ranting: J'ai des bmw depuis 13ans j'ai de nombreux clients qui roule en bm (tuning ou pas)certain vienne d'ailleur me voir car il save que j'ai moi cette une passion.Ma 325 (la bleue) a fait et fait de nombreuses expos les dimanches autant en france qu'en allemagne belgique luxembourg suisse elle a fait des reportages complet dans les plus grands canards tuning français et allemand et meme 1 anglais.J'ai + de 100 coupe et troffé chez moi.J'ai pris des coupes sur des expos allemande avec ma bm pourtant eux aussi sont des puristes.Mais bon moi je prefere mes autos comme elle sont plutot qu'avec leur jantes alu d'origine ou enjoliveur en 15 horribles.Mais bon malgré tous sachez qu'avec ou sans forum je resterai toujours sur ma passion le tuning et les bmw :top: .Merci quand meme
Je pense que ton E36 me plaira plus que ton E34, déjà la couleur est splendide, bleu Alpina et les jantes ont l'air superbes!

Ton E34 est bien, sauf 2-3 choses (volant, M sur la console, pot)

J'adore le kit huthmann, cela irait bien à la tienne...

Tu fais les choses bien, ton install dvd est nickel, la peinture hors de prix, le principal est que cela te plaise, mon avis ne t'interesse pas tant que ça j'espère, fonce mon gars! :top:

Si tu as de belles photos de ton E36 ou autres alors je suis preneur...

bananasprint

Message par bananasprint »

Mais bon moi je prefere mes autos comme elle sont plutot qu'avec leur jantes alu d'origine ou enjoliveur en 15 horribles.Mais bon malgré tous sachez qu'avec ou sans forum je resterai toujours sur ma passion le tuning et les bmw :top: .Merci quand meme
[/quote]
Bonjour LEXUS88, il est un peu contradictoire de trouver horribles des accessoires
proposés par une marque dont tu es passionné. :online:
Ta E34 rassemble tout ce que je n'aime pas sur une auto. :sick:
Cependant, je ne dirais pas qu'elle est "horrible", et je suis sûr que son proprio
est bien sympa. :P
Je sens que ce sujet va bientôt être "locké" :D
J'ai les mêmes à la maison...

GGBerry

Message par GGBerry »

Salut Lexus88

La bleue a l'air sympa par contre la touring je l'aurai vu un peu plus soft... disons moins accessoirisée extérieurement, plus lisse...
Sinon on verra une fois terminée.

A +

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

Moi j'aime beaucoup :top:
Perso je préfère un style plus sobre et discret parce que c'est mon caractère.

Par contre j'aime voir ce genre de voiture parce que j'aime l'automobile et que chacun a sa personnalité.

Je dirai tout simplement que ton E34 est une vitrine de ton savoir faire, autrement dit une passion incontestable de l'automobile, et un grand professionnalisme... BRAVO.

Par contre essaye d’aérer ton texte pour que ce soit plus lisible, et que ça ne fasse pas un gros bloc.

Encore bravo. Avec petit budget et du savoir faire et du talent on peu faire beaucoup de chose.
Image

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

christophe_autos a écrit :Je pense que ton E36 me plaira plus que ton E34, déjà la couleur est splendide, bleu Alpina et les jantes ont l'air superbes!

Ton E34 est bien, sauf 2-3 choses (volant, M sur la console, pot)

J'adore le kit huthmann, cela irait bien à la tienne...

Tu fais les choses bien, ton install dvd est nickel, la peinture hors de prix, le principal est que cela te plaise, mon avis ne t'interesse pas tant que ça j'espère, fonce mon gars! :top:

Si tu as de belles photos de ton E36 ou autres alors je suis preneur...
J'ai posté les photos de ma E36 (je m'attend aux pires)non la peinture n'est pas si chere(je la fait moi meme)
ImageImage

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

Autres remarques,

je verrai bien des enjoliveurs BMW

des vitres teintées

j'enlèverai le logo "INITIAL CAR"

Encore bravo
Image

Répondre