Copie Jantes Bmw Vos Avis?
- LEXUS88
Re: Copie Jantes Bmw Vos Avis?
SI c'est livrez avec,moi j'en vends et c'est toujours fournis dans le cartons, valve avec cache chromé,cache, logo central et logoM
- celsius
Essaie de savoir si tu as une peinture acrylique (et savoir si celle ci est garantie 2ans)Par contre pour rebondir sur la différence entre les m5 allemandes et italiennes c'est juste une question de couleur de vernis qui change. Les italiennes sont plus "blanches" et les allemandes "grises"
Mais pour la qualité???
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- bullit
Merci pour vos lumieres....toujours aussi éclairantes...
Perso mes jantes "seven" acheté pour l'hiver il y a deux ans...c'est vraiment pas terrible...
Si je peux encore donné un conseil...n'utilisez pas les boulons qu'ils donnent avec les jantes...plusieurs personnes du forum on eu des stress avec ...

Perso mes jantes "seven" acheté pour l'hiver il y a deux ans...c'est vraiment pas terrible...
Si je peux encore donné un conseil...n'utilisez pas les boulons qu'ils donnent avec les jantes...plusieurs personnes du forum on eu des stress avec ...

- luna59
poppei a écrit :salut
j'ai aussi acheter mes jantes chez auto exclusif sa fait 2 mois et il commence déjà a se piqueter dommage
les copies de m5 il avait les deux version
pas moi mais acheté chez allopneu
bullit a écrit :Merci pour vos lumieres....toujours aussi éclairantes...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des stress???
celsius a écrit :Essaie de savoir si tu as une peinture acrylique (et savoir si celle ci est garantie 2ans)
a+
Celsius
peinture j'en sais rien garantie j'en sais rien!!! comme je fais bien avancer le schmilblik!!!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- GGBerry
Attention l'aspect est une chose mais le pire c'est ce que l'on ne voit pas. Une jante de bas de gamme mais pas trop mal finie, peut cacher une mauvaise qualité de l'alliage utilisé qui peut, surtout sur les lourds , puissants et coupleux diesels provoquer des blessures internes (criques) qui à plus ou moins longs termes provoquera la casse de la jante... voir d'autre chose en cascade....
A mon avis, cela n'engage que moi, sur de telles autos (souvent "pucées") à défaut de se payer les originales il faut au moins s'assurer qu'elles sont fabriquées par un manufacturier connu et reconnu... Et là normalement vous aurez non seulement la qualité visuelle ( la plus facile à apréhender ) mais surtout la qualité intrinsèque (ma plus importante)
A+

A mon avis, cela n'engage que moi, sur de telles autos (souvent "pucées") à défaut de se payer les originales il faut au moins s'assurer qu'elles sont fabriquées par un manufacturier connu et reconnu... Et là normalement vous aurez non seulement la qualité visuelle ( la plus facile à apréhender ) mais surtout la qualité intrinsèque (ma plus importante)

A+
- luna59
GGBerry a écrit :Attention l'aspect est une chose mais le pire c'est ce que l'on ne voit pas. Une jante de bas de gamme mais pas trop mal finie, peut cacher une mauvaise qualité de l'alliage utilisé qui peut, surtout sur les lourds , puissants et coupleux diesels provoquer des blessures internes (criques) qui à plus ou moins longs termes provoquera la casse de la jante... voir d'autre chose en cascade....![]()
A mon avis, cela n'engage que moi, sur de telles autos (souvent "pucées") à défaut de se payer les originales il faut au moins s'assurer qu'elles sont fabriquées par un manufacturier connu et reconnu... Et là normalement vous aurez non seulement la qualité visuelle ( la plus facile à apréhender ) mais surtout la qualité intrinsèque (ma plus importante)![]()
A+
oui mais comment??? selection par le prix?? ça ne veut touours pas dire grand chose
- GGBerry
Je ne parle pas de prix, je parle de marques connues et reconnues. Pour s'en assurer, il suffit de demander le nom du fabricant au vendeur. S'il n'est pas capable de répondre précisément, j'estime que ça craint et donc je ne les achète pas. C'est simple !
J'estime que ma vie et celles des autres vaut plus que les quelques euros économisés... A chacun sa façon de voir...
A +
J'estime que ma vie et celles des autres vaut plus que les quelques euros économisés... A chacun sa façon de voir...
A +
- luna59
GGBerry a écrit :Je ne parle pas de prix, je parle de marques connues et reconnues. Pour s'en assurer, il suffit de demander le nom du fabricant au vendeur. S'il n'est pas capable de répondre précisément, j'estime que ça craint et donc je ne les achète pas. C'est simple !
A +
d'accord avec toi mais ces revendeurs ne sont pas sensé revendre n'importe quoi quand même???
- GGBerry
Alors là... C'est comme tout il y a de vrais pros et des vrais... En général un vrai pro te vendra toujours des jantes ou autres de marques à la qualité reconnue et il saura te dire (voir te faire lire) par qui elles sont fabriquées. CQFD
- luna59
je vais envoyer un petit mail à la société pour avoir ces infos...