Ca y est, j'ai reussi a importer une image sur le forum, croyez moi, pour moi c'est un grand pas!!!!
Donc je peux enfin attaquer ce FAQ qui etait disponnible pour quasiment tous les modèles sauf nos chères E38!
Apres avoir demonté une premiere fois mon tableau de bord, je me suis rendu compte que j'en avais trop fait

Par contre je n'avais pas pris de photo mais des que j'aurai ma 750 (une affaire de quelques jours) je demonterai la console, photo à l'appui, rien que pour le plaisir

DEBRANCHER LA BATTERIE
Commencer par enlever les montants de baie de pare-brise
Devisser et oter l'interieur de la boite a gant (sous l'airbag).
Oter les baguettes de bois : celles qui se trouvent de chaque côté du volant sont clipsées. Utiliser un tournevis entouré d'un chiffon pour faire levier.
Côté passager, il faut devisser les molettes en plastique en passant par l'interieur de la boîte a gant. commencer par oter les molettes qui tiennent la languette juste sous la baguette en bois. Celles qui tiennent la baguette bois seront plus accessibles.

Debrancher les commandes de phare et d'anti-brouillard.
Deposer le bloc compteur (2 vis sous la casquette et les trois connecteurs)
devisser les deux pattes sur les montants de pare-brise.
Apres vous être assuré d'avoir debranché la batterie, soulever le capot de l'airbag passager (legerement collé).
Devisser les ecrous qui tiennent l'airbag sur son support:

Faire faire un quart de tour au connecteur d'airbag (fiche orange, a gauche) pour le declipser.
Debrancher l'airbag et le sortir.
Deposer les deux equerres qui supportent l'airbag (elles gênent pour sortir le TB)

Les supports sont enlevés

Devisser les vis BTR qui tiennent le TB au nombre de 5 (entourés en rouge sur la photo)

Il y a des vis de chaque côté de la console centrale.
Deposer les extremités sur les côtés du tableau de bord.
Côté conducteur, il faut oter les deux vis qui se trouvent sous la baguette bois, qui tiennent le bloc de vide poche . Une fois le vide poche basculé vers le bas, devisser les deux vis de 13 qui maintiennent le TB.
Côté passager, enlever la vis par l'interieur de la boite a gant.Elle maintient le placage a l'extrmité du TB. Une fois celui ci enlevé, devisser la vis de 13 qui maintien le TB.
La suite demain, Il faut aller faire dodo car demain boulot tres tôt!!!!
Desolé
A+